Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 17-02-2014 à 09:31 | |||
Bonjour mes amies...woui, woui, un aperçu de ma tronche ce matin...je me suis aplatie ne nez à terre samedi en fin d'après midi, ce n'est pas une coupe mais une écorchure, et le nez comme une patate...je vais chez le toubib cet après midi, mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, je prends seulement des comprimés pour calmer la douleur, et je supporte bien...je ne vous raconte pas comment c'est arrivé, ce serait trop long ! Pas trop en forme quand même, le crâne me fait mal...petits aléas de la vie ! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 16-02-2014 à 16:09 | |||
et un verre de whisky >:) |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 16-02-2014 à 16:03 | |||
désolée, Zaza, je n'ai pu résister , je t'ai piqué des bouqins, |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 16-02-2014 à 16:03 | |||
des bouquins !
|
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 16-02-2014 à 10:57 | |||
ah , on se dispute la place , pas bien çà zaza, mais étonnée que tu sois en tete apres tout ce travail qui t'occupe Toute seule à l'apéro , tu dois etre dans un bel état si t'a siflé toutes les bouteilles Ce matin personne , au week end c'est calme Je me presse car je dois préparer les valises bonne journée à toutes un peu de soleil le temps est plus clair |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-02-2014 à 19:51 | |||
week end bouquins :) mon rêve cette biblio iet fauteuils clubs, vieux ,anglais, cuir craquelé, et sur la table encore ds bouquins qu'il faut pousser pour la tisane ou la tasse de thé ou le viski avec :-* la copine qui passe |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-02-2014 à 19:45 | |||
bon bon je trinque bà mon moi même vu qui ya pas foule mais basta !! vous êtes toutes dans mon coeur fidèle et ya mon indigène nounours un peu calmé depuis l'épisode rintintin ;-) je regarde la ville et ses lumières et vous toutes chez vous je vois GIGI MAMICHOU BRIGITTE NICKIE JOSIE JO KATE GINOUILLE PAPION (LYSIE ) NATHIE COCO.... ET ZAZA ;-) et toutes celles qui passent et nous lisent avec amitié |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-02-2014 à 19:35 | |||
AH MAMICHOUNETTE :-* qui a apporté pour la st Valentin la POMME O:-) de la tentation , sacrée EVE et pauvre Adam et pauvre humanité ouste hors du paradis a dit le bon dieu :( MAIS nous ICI on s'en fout c'est le paradis des ginouillettes O:-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-02-2014 à 19:31 | |||
alors cCOCO kékon avait dit mmmmmmmmmmmmm? apéro chez toi alors que pari sur la prem' ce soir sur la bandaginou ?? est-ce bien raisonnable ?! que j'ai couru vers mon nordi :( |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-02-2014 à 19:29 | |||
:-S
|