En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 10:18

Je suis passée par le jardin...de loin j'avais aperçu les crocus...et voilà les amies vous voilà fleuries pour deux jours !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 10:15

Je suis seulement allée dans le champ d'à côté...et je vous ai cueilli quelques fleurs, que j'ai mises dans mon chapeau...et elles se sont installées toutes seules !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 10:11

Ah ! ma COCO si tu savais comme ma St Valentin s'est bien passée...on a joué à des jeux interdits...et celui du chat perché c'était l'apothéose !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 10:03

T'as vu ça JO...on est pas belles dans la piscine de ma ZAZOUILLE à s'entraîner pour les J.O , Le seul problème qu' que ça ouvre l'appétit le sport intensif !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 09:57

...celui-ci il est pour ma NATHIE pour lui mettre du baume sur son petit coeur...malade la pauvrette, surtout reste au lit tout le W.E. tes chéris sont suffisamment grands pour se débrouiller et te servir au lit non ? Gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 09:53

Kiki prendra un café avec de bonnes madeleines au chocolat...je n'ai pas le temps de préparer un petit déj. faudra vous contenter d'un petit noir, voilà !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 09:51

Et pourtant il a tout d'un ange...c'est peut-être même pas lui qu'a fait cette pissouille...il était pas tout seul dans la chambre...y'avait ma ZAZOUILLE, y'avait indigène qu'a vite fait d'accuser les autres...c'est vrai ça quoi ! Est-ce qu'on l'a pris sur le fait ? Même pas...il a l'ai bien innocent pourtant !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 09:47

Ah, ah, ah ! j'imagine la scène Rintintin et sa pissouille sur la couette et le pantalon d'indigène,le pov' l'est allé se planqué sous le lit, la tête basse et la queue entre les pattes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 09:33

Bonjour ma BRIGITTE, je vois que la tempête a fait rage chez toi...chez moi le vent était très fort avec de la pluie...pour l'instant on dirait que le soleil veut pointer son nez, mais pour combien de temps ? Il y a des endroits qui ont vraiment subi des dégats, la Bretagne par exemple c'est une vraie catastrophe, et je pense qu'en remontant beaucoup plus haut cela doit être la même chose...je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes touchées.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-02-2014 à 09:27

Coucou mes amies, bien le bonjour...je passe vous saluer, hier soir cela m'était impossible de vous rejoindre même pour trinquer !