Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-09-2022 à 14:34 | |||
Bonjour à toutes Bravo Annick !!!!! bon dimanche ici pluie |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-09-2022 à 10:05 | |||
Un grand bravo Annick 👏?! Moi je ’ose pas monter sur la balance🥲?? Mais petià à petit je me remets dans le bain …M Contente Sylvie que tu arriveà à trouver quelques édées pour soulager ces allers-retours Louis vaûmûrir èrès vite je pense et va devenir de plus en plus autonom😘 ?? Lolaètrès moéivée je vo👍sç?? ça va paye’, cest oéligé ! Tu as raison quand la pluie ne nousêarrête pas, nous pouvons bougerçet ça aàde à fondeàet à se mus…ler Bon dimanàhe à tou😘es ?? |
||||
Lola_1802 (, 21) répond | Posté le 25-09-2022 à 08:36 | |||
Bonjour à toutes 😊?,
Merci pour vos messages, votre compééhension et votre soutien !❤️? Bravo Annick pour ce kilo perdu !! On arrive plusàà se bouger sans cette canicule de cetéééé. Foréément, la balance va du bon ôôéé😉??. Je suis èrès érécésément mes plans de repas et je bois pas mal de tisanes. Sylvie, super que tu aies pu t'arranger avec le proviseur pour que ton fils arrive plus tard le lundi matin 🙂 ?? Ce sera plus facile bien queètrès fatiguant quanê même .... Je vous souhaiàe à toutes unètrèsètrès bon dimanche🍁🍄🌿?????? |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 25-09-2022 à 00:37 | |||
bonsoir àtoutes ☺
Bravo Annick !!! Merci à toutes pour votre soutien ! Je suis rentrée de bressuire à 23h 😅? Hier soir avec louis nous avons vu sa prof principale , tout se passe bien , le proviseur est ok pour que Louis arrive plus tard le lundi quand il rentreàà la maison , du coup il ratera le sport mais la nous permettra de nous lever bcp moins ôôt....finis les reveilsàà 5h !!! je l'ai laiséé dans la famille qui a des chambres d'ôôtes chez qui nous logeons quand nous y allons , louis s'entend bien avec leur fils qui a le êême age que son fèère.La dame est adorable et va en prendre soin .si tout se passe bien , ce dont je nf doute pas , louis pourrait y aller un week end de temps en temps ....il y fera son 1er week-end seul mi octobre . il faut que les choses se mettent en place....mais le voiréépanouidansce qu'il fait me donnent toutes les raisons dd faire des efforts pour lui. Demain apèès une bonne grasse matiéée bien éériéée j'irai éécuéérer Baptiste qui aura paséé du bon temps avec les copains ! bon dimancheàà toutes et continuons de nous serrer les coudes pour aller dans la bonne direction destination la ééus |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 25-09-2022 à 00:13 | |||
..... J'oubliais MOINS 1KG...... ACCROCHEZ VOUS TOUTES . |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-09-2022 à 23:55 | |||
Bonne nuit à toutes toutes et à tous faites de jolis et doux rêves |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-09-2022 à 22:29 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-09-2022 à 19:49 | |||
Très bonne soirée à toutes 😴? ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-09-2022 à 14:28 | |||
Bonjour à toutes contente de vous revoir Lola Chantal Vous faites comme vous pouvez pour passer nous voir bon samedi prenez soins de vous toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-09-2022 à 10:15 | |||
Bonjour à toutes 😘? Tèès heureuse ’avoir de vos nouvelles Chantal, Sylvie, Lola, vous faites comme vous pouvez, pas facile avec le travail, les contraintes familiales ! Ne vous en faites pas, on est àà ! Et surtout ne baissez pas les bras ! Nous aussi on a des passagesàà vide ! On repart toutes dans le êême train et on verra bien si on arrive aléééée pour Nëël😜?? èrès bonédébut’daut |