Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-02-2014 à 20:08 | |||
ma coco d'amour enfin toi y avait longtemps :D ce soir tu regarderas ton courriel |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-02-2014 à 20:06 | |||
:-O :-O eh eh mes chtites chéries ya du vent dans la voilure !!!mon valentin indigène X( se préroccupe de la toiture et des grands arbres de L. et puis des grands arbres du parc de GDCP et puis de la toitture de Grdcp aussi et puis de la mer démontée à 600 m seulemnt heureusement on est en hauteur mais bon ;-( pov valentin l'es tout soucieux et a oublié son pantalon signé par Rintintin !! les chats sont tous SOUS les canapés tellement çà souffle pas con les chats je vais les retrouver SOUS le canapé ,-) |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-02-2014 à 20:01 | |||
bonsoir GIGI je t'ai lu cette apres-midi , les neurones sont avec nous |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-02-2014 à 19:58 | |||
elle c'est le coeur et moi la cerise :D
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-02-2014 à 19:57 | |||
menu GINOU ouaip alors je prends comme COCO un coeur cerise griotte :-q |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-02-2014 à 19:56 | |||
j'arrive la calèche est là pour trinquer avec JO et ZAZA Pourvu que Ginou revienne de son ile à moins qu'elle y rencontre un beau mec !!mais je pense que Maeva l'attends de pied s fermes |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-02-2014 à 19:51 | |||
:( la ST valentin ben tiens mon luc oui X( ah si avec rintintin O:-) mon tit chaton d'amour qui fait pissou de contentement dès qu'il me voit me réveiller et surtout sur LE lit tant qu'à faire ;-) MOUAOU la tête à Indigène !! à se tordre je vous jure , GROSSE colère genre "ouste dewors vilain le rintintin vilain le chat ouh l'est vilain" mdr !! du coup le rintintin a pissouillé sur le beau patalon à rayures de musicien d'indigène MOUAOUH qui alors là est devenu fou fou fou !! je cite : KWAA mais il est con ce chat c'est PAS dieu possible ptin de bl de m ... MON patalon qu'il est tout mouillé qu'il hurlait avec de grands moulinets des bras et POUAH çà cocotte, allez un PSY pour le chat et la maitresse ce serait PAS du luxe il a dit !! moi PTDR alors du coup il me parle plus indigène! ah non non pas rintintin, indigène je dis qui me cause pu !! alors j'ai dit la St valentin quand même chéri j'ai dit O:-) une trêve non?? ben NON la pas voulu la dit du commerce la ST valentin :-S @-) et wala mon histoire truste de la ST valentin reusement qu'ya Ginou ses magnifiques images et vous toutes, comme on se marrie c'est toutes pour nous la ST valentin :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-02-2014 à 19:38 | |||
:D ah mais c'est GIGI !!! salut GIGI bisoux ma belle et un ti coup de champanou avec JO et moi sur la piscine ;-) une fois qu'on a fait de ces petits toutous nageurs de bons petits chiens rentrés au coin du feu à la casa mdr |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-02-2014 à 19:35 | |||
:x ah çà alors JO ;-)))) la première à l'apéro pincez moi suis trop contente je vais l'épouser aussi !! parce que JO c'est JO !!! celles qui ne l'ont pas connue ont manqué quelque chose de précieux !! c'est votre zaza qui l'affirme ! Jo c'est la Reine de l'insolite trouvaille et de la découverte des grands artistes sculpteurs et peintres modernes et bien sûr une nana absolulent simple et un petit humour pas piqué des hannetons ! bon voilà pour la promoJO c'est les copines qui vont être contentes allez JO une coupe bulles et fraises avec azaza sur le balcon puisqu'il fait si beau O:-) |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 14-02-2014 à 18:35 | |||
bonsoir, vous vous demandiez ce qu'était devenue la piscine de Zaza, eh bien voilà ... |