Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 13-02-2014 à 19:30 | |||
aaaaaaaaaaaaaaaaah MANATI est venue malgré qu'elle soit toute malade merci merci merci mon dieu !!! trop fort |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-02-2014 à 19:30 | |||
bonsoir Nathie j'espere que le rhume va se passer vite mais de ce temps on attrape plein de refroidissements voilà un apero ligt pour toutes |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 13-02-2014 à 19:26 | |||
Et puis une pensée pour notre Nickie, et Broche et toutes nos amies préoccupées par les soucis. |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 13-02-2014 à 19:23 | |||
Ah, le croissant Zaza, c'était jouissif, des années que je n'en avais plus mangé! Bon, il ne faut pas en prendre l'habitude. Pour la maman de Zaza, un bouquet de roses espérant lui faire oublier quelques instants ses souffrances. |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 13-02-2014 à 19:14 | |||
Ici non plus, il ne fait pas beau mais on n'a pas subi de dégâts. J'ai une pensée pour tous ceux qui ont les pieds dans l'eau et qui ont perdu beaucoup. Au moins sur lalignaginou, c'est toujours grand soleil et c'est un vrai plaisir de venir se ressourcer. Tout à coup, je me sens mieux! |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 13-02-2014 à 19:09 | |||
Bonsoir les amies, Je vous suis trainée du canapé jusqu'au bureau pour vous faire un petit coucou. Petits bobos de l'hiver, ça va passer, rien de grave mais ça m'emmer....quand même! Au bureau, je suis obligée de garder mes distances pour ne pas contaminer tout le monde (bien qu'il y ait beaucoup de malades), avec vous, je peux faire plein de câlins sans vous faire prendre de risque! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-02-2014 à 18:32 | |||
merci pour le café Josie Joli gâteau aux fraises Chez nous c'est l'horreur , de la pluie des grêles de l'orage Chez Ginou il fait meilleur , un soleil et une mer calme on s'y croirait mais ce n'était qu'un rêve |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-02-2014 à 14:25 | |||
Et voici mes amies, une belle petite couleur ;-)) c'est kikenveux?? miammmmmmmmmm |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 13-02-2014 à 14:23 | |||
Coucou les amies, Oh que c’est bon de voir ça Ginou, vite que le temps soit au beaux-fixe, on en a tous besoin pour le moment! Je passe vous faire un petit bonjour, je sais il y a longtemps mais voilà, ça va un peu mieux avec moi mais c’est pas encore le top ! Je pense bien à vous tous.. Je vous dépose un bon café bien chaud et une petite gourmandise, très belle après-midi à toutes |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 10:26 | |||
Merdum...l'image est resté en rade...la voici, rêvez mes belles, tlout est permis quand on rêve, et ça on ne peut pas vous le prendre ! |