Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 10:05 | |||
...et juste de l'autre côté commence la féerie des nos jardins fleuris ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 10:03 | |||
Ce matin je serai obligée de te faire traverser un petit pont...mais si rappelle toi... tu te souviens du pont qu'on traversait n'aguère pour passer la riviere tout près de la maison le petit pont de bois qui ne tenait plus guere que par un grand mystere et de piquets tout droit........................ |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 09:57 | |||
Bonjour CERISE, quand tu auras fermé ta porte et pris le petit déj. je t'invite à me suivre au jardin ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 09:55 | |||
Maîtresse ZAZA, vous exagérez, Votre notation laisse à désirer, C'est vraiment j'vous jure du n'importe quoi Notre vue est bonne, du moins je le crois, Alors s'il vous plait pas de chouchoutage Révisez vos notes et nous seront sages; Personne ne saura que vot' p'tite culotte Qu'avec ses volants est toute rigolote On n´est pas des imbéciles On a mêm´ de l´instruction Au lycée Pa-pa Au lycée Pa-pil Au lycée Papillon. ça c'est du "Blue moon" ! |
||||
ceriseetgriotte (sennely, 45) répond | Posté le 13-02-2014 à 09:41 | |||
Merci, Ginou . Un p'ti déj sous l'ombre d'un arbre, ça va nous faire du bien. Je ferme ma porte à clé et j'arrive !!!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 09:25 | |||
Ben didon ma ZAZOUILLE tu ne fais pas d'économie à prendre une douche au champagne...prends un bain, si tu ne rajoutes pas de bulles à celles du champagne, on pourra le récupérer et faire tournée générale pour tout le monde ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 09:20 | |||
Je vous ai installées du côté sud, à l'ombre, le soleil cogne trop fort, et je m'en voudrais si par malheur vous attrapiez un coup de soleil ou une insolation ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 09:16 | |||
...le café est passé, je vais m'en servir un autre tasse, besoin de doping ce matin ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 09:14 | |||
...et je viens juste de sortie les croissants du four...si vous voulez les déguster chauds faudra pas tarder à sortir du lit ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 13-02-2014 à 09:11 | |||
J'ai commencé par saisir mon tablier et vous ai préparé une tarte.... |