En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-02-2014 à 09:09

Bonjour mes amies...ouais ! j'suis pas de bonne humeur ce matin...faut que je cherche encore un coin ensoleillé, pake une fois de plus c'est la flotte avec le vent et ça me met les nerfs en pelote, remarquez qu'avec un temps pareil, il vaut mieux rester à l'abri et faire du tricot ! Maintenant que j'ai avalé ma goulée, je vais passer en cuisine pour vous préparer votre petit déj.

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-02-2014 à 20:25

et avant de vous quitter "blue moon " comme vous l'aimez sur un air de piano pour vous guider vers de doux rêves :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-02-2014 à 20:23

bon les filles c'est pas toussa j'ai fait votre petite lessive pour vous avancer, plus blanc que blanc j'm'doute c'est ... GRIS clair !! bien bien dans le fond de la classe!! oui GINOU c'est bien ! 20/20
mais ouiiiiiiii ma sardinema COCO???????????? ouiiii avec Vanish tu dis c'est PAS possible ?!!!
ah oui bien vu 22/20 pour COCO
et toi kessetu dis ma petite NICKIE ?! que tu t'en fous ????? KWA ???! ah mais tu ne nous avais pas habituée à de mauvaises manières vois- tu mais je veux bien me boucher les oreilles vu que tu as bien des soucis en ce moment !! alors pour NICKIE ce sera 10/20 et pas de punition
et JO oui, JO ??! qu'on ferait mieux de travailler sérieusement ?! ah oui SAGE JO c'est bien sûr O:-) alors finies les idioties de zaza elle vous quitte sur un gros bisou :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-02-2014 à 20:01

bon bon Gustav certes Klimt encore plus mais il est dur là X( :( espèce de macho

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-02-2014 à 19:58

;) ah oui ma Cerise si tu lis tout ya du taf !! mais c'est drôle O:-) enfin on essaie pour chasser stress et donc vilains KGS ! un peu de délire n'a jamais nui n'est-il pas ?! en tout cas bien contente de te lire ici çà c'est bien vrai !!

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-02-2014 à 19:55

:D mes bottes !!!! ah ginou t'exagères ;-))
bon!! champanou les nanas ?! un peu passée l'heure c'est vrai mais ya personne et coco à la gym à faire son intéressante mouaouh elle sait tout faire celle là ! bravo les tableaux et ce dernier quelle fraicheur !!
ta le don COCO ta le don ;) ta le look coco ta le look

coco_80220 (80) répond Posté le 12-02-2014 à 17:52

l'heure du the , on est gaté aujourd’hui par Ginou et Cerise griotte je me joins à vous pour moi ce sera un crepe au son d'avoine
OUI Griotte je peins , je vais au cours de l'atelier de peinture chaque semaine (à l'huile) et fais quelques aquarelles aussi pour mon plaisir quand j'ai le temps
zaza c'est l'amie depuis 2010 elle beaucoup aidé à maigrir mais j'ai du mal car trop d'écarts (repas de famille ) et Ginou elle nous remonte le moral enfin entre nous on s'entraident
Ce soir je ne serais pas à l'apero because gym 1 h à demain

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 12-02-2014 à 17:17

Mon peintre préféré: Gustav Klimt: "les trois âges de la femme" 1905

Coco, tu peins ??? Génial, moi aussi quand j'ai le temps, mais de l'abstrait.
Il y a bien longtemps d'ailleurs, il faudra que je mette ça dans mes projets !!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-02-2014 à 17:07

Les filles, si vous avez envie d'un thé, avec une tartelette aux framboises je vous attends, il est l'heure de faire une pause ! MAMICHOU si tu as le temps viens nous rejoindre merci pour ces beaux iris, et un merci à ma COCO pour sa peinture, très jolies tes tulipes et au moins elles ne faneront pas celles-ci !

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 12-02-2014 à 16:51

12 pages à lire avant de vous répondre. Il faut pas s'absenter de la lignaginou trop longtemps, dites moi!!!

Merci, Ginou pour ton beau collier de fleurs, j'ai surtout beaucoup apprécié ton coach. Donc, j'ai compris, il faut me brancher tout les jours sur cette ligne, sinon, trop de messages à lire.

J'aurai bien aimé mettre mon grain de sel dans le crêpage de chignon des dames Zaza et Coco ;)

Mais, sans repartir dans une polémique, O:-) moi, je bois ma tisane vers 20h30 ,21h .
-23 h , je dors moi aussi! :-*

16h30, c'est l'heure du thé !!! Qui veux une tasse?