Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-02-2014 à 09:51 | |||
Puisque l'on est à GDCP, une petit surprise ne fait pas de mal, que diriez vous d'un petit déj. sur un bateau ? voilà qui est fait...et je vous livre le soleil avec ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-02-2014 à 09:48 | |||
Merci ma ZAZOUILLE pour ce petit déj. face au port de GDCP, je vais tremper mes petons avant de passer à table...la vue est superbe, et là je vais choisir mon bateau pour partir en croisière en savourant ce copieux plateaux...merci ma ZAZOUILLE tu es un amour, l'endroit incite à la rêverie...mouah ! :x :-* |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-02-2014 à 09:42 | |||
Les filles, les paris sont ouverts...kikiva gagner ? si mes calculs sont justes (10 racine carrée 5 + l'âge du capitaine) elles sont à égalité...2 à 2...n'oubliez pas d'apporter la monnaie, la cagnotte servira à payer le resto ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-02-2014 à 09:33 | |||
Je vois que COCO et ZAZOUILLE se sont crêpées le chignon encore hier soir ! Heureusement que ce n'est que pour rire, et moi elles me font péter le boyau de la rigolade...et j'suis pliée sur mon ordi bravo les filles continuez, je compte les points ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-02-2014 à 09:26 | |||
Bonjour mes amies...que ça fait du bien de se réveiller sans la sonnerie du réveil...jusqu'à dimanche ce sera comme ça...par contre si cela ne vas pas mieux MAEVA passera au corset rigide...mais depuis qu'elle a sa ceinture, elle se sent mieux...pourvu que ça dure ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-02-2014 à 00:08 | |||
et pour MANATI qui s'en va travailler demain matin voilà volià j'arrive café chaud servi avec amour sinon grâce ! bon courage je pense bien à toi va :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-02-2014 à 00:05 | |||
"et toutes dormez du sommeil des justes et des nanges' je rectifie car je viens de me relire :(
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 12-02-2014 à 00:03 | |||
et ............. NOW .................. c'est l'heure de penser à préparer le petidejeunerpourmaginou :x à moi !!! à moi toute seule !!! siiiiiiiiiiiiiii X( si si ! non mais !!! TOUT le monde aime Ginou çà commence à me chauffer sévère :D c'est à cause de ses fleurs et ses bouqutes çà je parie !!! tu parles charles fastoche O:-) enfin bon tes bouquets il est vrai ce sont des merveilles à eux tous seuls les" Mille merveilles "du monde tu devrais avoir une médaille Olymique ou être classée à toi toute seule dans les 7 merveilles du monde yen aurait 8 çà dérangerait personne!! bon là sur le plateau ya TOUT caoua chobouillant crassants MM , jus de norange préssée, et tout plein de divers pas clairs quession glycémie MOUAH pour te faire des kgs pour l'hiver histoire d'avoir bien chochocho ! allez installe toi et déguste face au port de GDCP pense à moi aux copines et tout va aller mieux !! c'est fou ce que les amies font du bien ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-02-2014 à 23:46 | |||
:D perdu je suis viendue ma Coccinelle :) ah mais !!! bon j'étais pas sûre de l'heure car on n'a pas pris le même film ma jolie!! donc TISANIKI qui fume bizarre hi pour penser aussi à notre Nickie qui ne quitte pas nos coeurs |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-02-2014 à 23:43 | |||
COCO ta balance aux oua oua !! aux ch...ta balance !!! je t'ai déjà dit tu te fous le stress pour rien merdalor ! la balance c'est une vraie connerue voilà je le dis !! + 3 et - 3 tu te rends compte ??! = 6 kgs de stress! regarde plutot tes bars ton menton tes joues ta ceinture de pantalon si tu deviesn à l'aise dans une fringue habituelle berf regarde tes jambes tes chevilles regarde toi au lieu de te balancer LOL ;-)) ainsi tu récupères aussi la maitrise de ton image !! Michel Montignac lui n'était pas chaud pour la balance, souvnet il disait même tous les 15 jours !! perso je ne me suis quasi jamais pesée et je suis passée du 54 au 40 alors vous voyez bien ! avec la balance je faisais de la retention d'angoisse et je balisais ! aux chiottes la balance croyez moi les filles ! le poids c'est compliqué question du repas du soir, de la constipation, de l'eau retenue etc... absurde !! au bout de 15 jours et si vous y tenez OUI vous pouvez faire balance et que ca veuille dire quelque chose , pas avant , avis de zaza bien -sûr ;) |