Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-02-2014 à 20:09 | |||
pour la tisane t'en fais pas , je suis hs aussi et vaias me coucher tot besoin de récupérer car j'ai prisl'habitude me coucher tard
et suis pas en forme malgres celà peinture aujourdhui Le tableau sera mis demain un nouveau que je viens de finir |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-02-2014 à 20:07 | |||
eh beh manathi t'as PAS de chance vraiment mais tu me diras à nous mettre le petit dej en montagne tu prends de sacrés risques fait pas cho cho !! ah la truffe de picard il devait pas être content tout seulâbre dans son dodo =(( et Maeva la mignonne , elle balance elle balance :( aie aie la petite pitchoune , c'est tellement douloureux une sciatique :( et c'est aps facile à gerer , bisoux bisous à elle et sa grand maman attentionnée :-* :-* qui doit se faire du mourron telle qu'on la connait |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-02-2014 à 20:06 | |||
mais oui ma ZAZA j'ai reçu un long message mais là c'était il a 2 jours je me suis dit une che importante je t'ai répondu à ta questio mais c'est rien , on ne va pas en faire un fromage , Allez Bisous ma gde , je te disais meme que j'allais partir et que j'allais regarder pour la boisson Soigne bien ta maman mais enfin j'ai compris qu'elle état mal |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-02-2014 à 20:01 | |||
là ou je vais prier pour les malades et pour ta maman ou je vais allumer le lumiere de NTRE dame DE Haute Lumiere |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 11-02-2014 à 20:00 | |||
COCO la tro fumé la moquette moi je dis parce que je lui ai répondu et loguement encore !!!! ou aloooooooors c'est les mystrères de l'inforamatique !! vu que j'avais la queue entre les jamabes de pas l'avoir fait la première fois :( je t'ai écris dare dare fissa craignant la rupture hyper grave entre nous :D et pan , tu lis pas !! et même que je te disais que BRAVO pour tes deux litres et mon avis sur une ou deux doses par jour encore jusqu'à ce que petits kgs se barrent fissa ;) bon ben je vais recommencer et retrouvre ma réponse wala mauvais caractère mouaouh ! quand je pense que tu vas aux Sports dhiver je suis jalouse grav' je n'ose pas dire tisane car si je viens pas çà va chauffer mais pte ben qu'si |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-02-2014 à 19:58 | |||
j'arrive en ballon vous rejoindre mais ne diront-on pas les saisies l'eglise au fond |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-02-2014 à 19:54 | |||
bon apero quand meme Nathie m'avait prévenue , malgres sa grippe et Ginou est présente le matin et quand je m'ennuie je vous lie et lie |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-02-2014 à 19:54 | |||
:^>
|
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-02-2014 à 19:50 | |||
mais là tu t'explique je comprends choixe ta maman tant qu'on peut je voudrais encore avoir un peu la mienne par moments |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-02-2014 à 19:47 | |||
un bonjour , que vois je zaza Tu devais m'envoyer un mail ou pas ma chere soeur ma soeur Anne je ne vois rien venir , ou estce une phrase mal compris ? mais il ne dois pas faire chaud à poil de ce temps |