En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-02-2014 à 19:43

KWAAAA comment çà je promets COCO et je tiens pas yen a des qui sont gonflées à l'hélium je vous dis pas :D dabor je suis HS ma maman est fort mal mal je passe mes journées à organiser et voir les es spéciaistes pour son champignon atomique :( que c'est pas evident à opérer alors je viens quand même à l'apéro c'est déjà çà kwa mais bon pour la tisane souvent j'essaie j'y crois, mais je suis HS wala madame COCO ouh que t'es vilaine maouah :D ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-02-2014 à 19:35

allez les fillesje me mets au piano pour vous !
Blue monn lalalalala boumoune lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa je me mets en frais il me semble pourtant que j'ai oublié quéque chose :-O fais frisquet en peu sur la chute des reins , c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas de tête je suis obligée de mettre un chapeau pour garder tout çà sous mon crâne sinon çà s'envole comme la feuille au vent . heureusement j'ai pensé à mettre mon collier
BLUE MOON lalalalala laaaaaaaaaaaaa

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-02-2014 à 19:30

me laissez pas seule hein sinon je bois tout et ZOU pla lalalala O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-02-2014 à 19:30

raaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bon

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-02-2014 à 19:29

hohohop l'apéro, les filles et en rang !! je vois que nathie dans ses nageoires bleues a déjà une bonne longuer d'avance :D
on nage dans les bulles :-q

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-02-2014 à 09:54

A plus tard peut-être...gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-02-2014 à 09:52

Vous trouverez sur la table du salon extérieur, un bouquet de pivoines avec du gypsophile, vous l'installerez où bon vous semble !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-02-2014 à 09:50

Je vous fleuris pour la journée quand même, confection faite ce matin de bonne heure !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-02-2014 à 09:49

Bon je ne vais pas m'attarder les amies, il faut que j'emmène MAEVA pour une ceinture de massage pour sa sciatique...en effet elle avait pris l'école mais il a fallu aller la rechercher dans la soirée, elle souffrait de trop, elle avait RDV avec le toubib hier soir, c'est une sciatique lombalgique basculante, car elle va d'un côté sur l'autre...elle est arrêtée jusqu'à dimanche compris, ensuite on verra !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-02-2014 à 09:36

Bon si on veut aller faire cette balade en montagne faut réveiller les copines...un p'tit coup de trompette ça devrait le faire !