Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-02-2014 à 09:31 | |||
Bonjour mes amies...et un grand merci à ma NATHIE pour ce petit déj. à la montagne...quelle riche idée de nous installées au grand air pur...enfin ne pas respirer un air pété des milliers de fois...ça me va très bien...j'avale mon café et suis déjà prête pour faire une balade ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-02-2014 à 08:38 | |||
un bonjour avnt de partir à la peinture Merci Nathie pour le petit dejeuner Le ciel est clair je ne sais quel temps il va faire Bonne journée à toutes La montagne, bientot pour moi BIG BISOUS BIG BISOUS etc ............ |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 11-02-2014 à 07:12 | |||
Bonne journée mes amies, gros câlins et une big pensée pour Maëva et Ginou et que j'ai lue par ailleurs. :x |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 11-02-2014 à 07:08 | |||
Et au retour détente totale avant de se préparer pour l'apéro. Bon pour tout vous dire, c'est pas vraiment cela qui m'attend aujourd'hui car je dois aller bosser (enfin plutôt contaminer mes collègues avec tous mes microbes, LOL!) |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 11-02-2014 à 07:06 | |||
Et après le petit déjeuner, une superbe balade avec mes cop de la bandaginou, oubliés les soucis, le stress! C'est parti les filles? |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 11-02-2014 à 07:04 | |||
Ah COCO, MDR "vas te recoucher", faut pas me le dire deux fois en ce moment avec la tête dans le pâté que j'ai! Merci à toi pour les vitamines et pour avoir assuré le service toute seule hier soir! Un peu d'air pur de la montagne pour tuer tous ces microbes, ça ne ferait pas de mal. |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-02-2014 à 22:33 | |||
une petite tisane avant d’aller dormir bonne nuit les amies |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-02-2014 à 19:27 | |||
allez un peu de VIT c pour Nathie apres toussa et tu vas peter la forme |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-02-2014 à 19:21 | |||
Un petit champagne rosé je ne sais pas qui en forme aujourd’hui, mais je bafouille là trop de coupe , j4en reviens pas mes 2 litres y passent grâce!! à ZAZA qui a insisté et je dire que je connais par coeur la porte des WC , parce que didon !! çà fait de l'effet |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-02-2014 à 19:13 | |||
oh mais moi j'aime bien aussi ZAZA mais elle promet et ne tiens pas , c'est tout comme Ginpou a commencé moi j'ai fini mais ya bien autre chose dans la vie , on va va pa se creper le chignon non mais des fois Alors Nathie ce commentaire !! va te recoucher avec ton homme il ya plein i de microbes en ce moment |