En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-02-2014 à 18:59

Je vais me préparer une bonne grosse gamelle de grog (avec plus de calva que d'eau, provenance Orne, y a que ça de vrai) et du bon miel d'acacia français (attention aux miels étrangers qui seraient un peu truqués). Au moins quand je serai dans les vapes, j'en oublierai la fièvre et le mal de gorge! J'en laisse pour celles que ça tente.
Si je tiens encore debout, je repasse papoter. Pleins de bisous à distance qui ne risquent pas de vous rendre malades

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-02-2014 à 18:53

Oh ben dit ma ZAZA, elles balancent les copines! Que de la gueule, elles disent, attention les promesses...
Oh mais moi j't'aime fort! M'en fous de ce que tu dis et fais pas, t'as tes raisons, hein?? M'enfin quand même le mél à COCO!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-02-2014 à 18:49

Je ne sais pas si je serai encore debout à l'heure de l'apéro. Toute petite forme ce soir, mon mari a eu de la fièvre tout le week end et bien que j'avais déserté la chambre conjugale, je crois bien qu'il m'a refilé ses crobes, l'enfoiré! Pour la peine, je le laisserai se démerder avec son diner!

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 10-02-2014 à 17:06

et des douceursmaison pour vousbonjour toutes
un petit passage pour vous souhaiter une très bonne semaine et une bonne soirée :-* bon encore malade donc cachets et tisane pour bien dormir :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 10-02-2014 à 12:33

là je d'accord avec Ginou , la ZAZA promet tout le temps et n'est pas au rendez vous j'y suis allée à la tisane mais personne et j'attends le mail qu'elle a dit enfin ! :(
REZpas et sieste à plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 11:20

Bonne journée mes amies...à plus tard peut-être...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 11:19

Bisous de la part de MAEVA pour vos petites attentions, cela la touche beaucoup...elle est partie à l'école ce matin malgré la douleur...comme elle m'a dit si ça ne va pas je rentrerai...ZAZOUILLE ta potion magique, n'a pas d'effet, faut trouver autre chose !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 11:10

...Et un petit bouquet de tulipes pour la vue !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 11:08

Un petit bouquet de roses, pour que nos nouvelles amies, respirent un parfum agréable et qui leur souhaite la bienvenue !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 11:02
Je commence à déconner sévère dans l'écriture..." J'ai mis la tondeur en route bien sûr..."