En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 11:01

J'ai m la tondeuse en routes les amies, comme personne ne se dévouait j'ai pris la chose en mains !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 10:59

Et comme s'il n'y avait pas assez d'eau, j'ai fait un petit tour côté cascade...faut que je rentre, cette eau me donne envie de faire pipi !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 10:56

On ne le dirait peut-$être pas, mais je suis pressée, donc ce sera la découverte d'un autre coin de jardin rapidement !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 10:54

Ma petite BRIGITTE bonjour et merci de ton passage, je te conseille de te reposer et je te sers un doping pour te remonter et quelques petites douceurs...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 10:51

D'ailleurs tu vois ma ZAZOUILLE, je ne perds pas de temps pour faire des essais !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 10:49

Et ma ZAZOUILLE adorée...méfiez-vous de ses promesses de revenir pour la tisane...tu parles Charles...d'après ce qu'elle nous a dit, elle a pas trop forcé hier, mais c'était encore trop...tant et si bien qu'elle s'était endormie dans son bain chaud, bouillant...si j'en juge par ce qu'il reste dans la bouteille de bulles, elle ne risquait pas de couler (heureusement pour nous) son allègement corporel plus les bulles ont fait un excellent cocktail pour la maintenir à la surface...fait attention ma ZAZOUILLE ne joue pas avec le feu, en l'occurrence avec l'eau pour le cas présent...je sais la tisane, personne ne sait la faire avec des bulles, mais j'y réfléchis !

coco_80220 (80) répond Posté le 10-02-2014 à 10:32

soleil ce matin mais gris quand meme ,allez faut y aller !

coco_80220 (80) répond Posté le 10-02-2014 à 10:30

quelle belle famille tu as Ginou et tant de Gamelles à préparer , je rigole toute seule !!
Un petit noir pour nous donner du punch
à plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 10:23

Et toi ma COCO, encore un repas de famille ? Ben didon ça te donne du boulot pour préparer les gamelles...bon courage pour ton repassage...chez moi pas de soleil, encore de la flotte et du vent...la météo nous ressert la même chose tous les jours j'en ai une indigestion !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-02-2014 à 10:19

Un grand merci à notre KATE, qui est passée nous faire un coucou...il y avait longtemps...tu joues à cache-cache ? Tes cachettes ne sont pas faciles à trouver ! bisous.