En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mariabelle (, 17) répond Posté le 28-06-2020 à 18:27
un petit bonjour sous la pluie
et zut on est dimanche je n'ai pas résisté à un petit pineau !!
dans les recettes Montignac vous pouvez trouver des desserts à IG bas exemple clafoutis framboises facile et bon
bonne fin de journée

NAD34260 (, ) répond Posté le 28-06-2020 à 11:46
Sim40

500g par semaine c'est je pense un bon rythme.. En effet on préférerai perdre d'avantage mais cela n'arrive qu'au début du programme. Il faut s'y faire...
La route semble encore longue pour atteindre nos objectifs mais doucement et sûrement 👍😉??

On les aura ces kilos !!! On est des winneuse😂 ??

NAD34260 (, ) répond Posté le 28-06-2020 à 11:42
Annick
VAL65
Mayolijosephine

Ou êtes vous les filles ?

Bises 💋?

NAD34260 (, ) répond Posté le 28-06-2020 à 11:33
Ah !!! Comme j'aime te voir parler ainsi Markova ! Très bonne résolution on imprime et on s'y remet yes !!!

Pour la farine j'ai acheté de la T 150 en magasin bio et je m'apprête à acheter de la farine de pois chiche à IG plus bas et du coup adaptable aux 2 types de repas... Reste le problème des œufs !
Et oui il faut donc faire attention le jaune uniquement en PL donc associé à de la farine IG bas comme celle de pois chiche... Et le blanc en GP et associable avec la T150

Cela m'agace un peu.. Du coup pour l'instant je ne pastisse 😂? pas trop et puis au fondçça occasionne moins de tentations sucéées.. Ca deshabitueàà manger des desserts. Pour le éébut je trouve que ce n'est pas plus mal.. On verra par la suite...ÇÇa ne me manque pas ! Je compense et me contente de mon bout de chocolat journalier.

Je vais par contre confectionner pour un repas PL avec la farine pois chiche une pizza avec fromage autoriéé en PL....
Car en GP un pizza avec farine T150 serait faisable mais sans fromage ! Ce n'est plus une pizza !!!

Sinon ôôéé caéé.. Je éécrocéé peuàà peu et prends d'avantage de téé (meilleur) car je caéé pas top pour l'insuline.... Du coup petit Dej sans caéé depuis qq jours.

Quant aux ââtes et riz, pour ma part je prends des Spaghettis et ââtes compèètes et du riz basmati.
Pour les yaourts c'est chevre, brebis et peu de soja...
Pour les aromatiser je mets des fruits frais en morceaux dedans et parfois qq amande et noisettes piéées...ÇÇa change! Sinon sirop d'agave ou miel hum !!!

éécile je suis contente de te revoir parmi nous, je comprendsàà ton message que tu nous lis éégulèèrement et on attend de toi aussi que tuéécrives. Te èènes surtout pas !👍??

S'il y a des messieurs c'est pareil vouê êtes les bienvenus !!!!!!!!!

Bon dimanchà à vous
A ce soi😊😊????

markova (, 12) répond Posté le 28-06-2020 à 08:00
Coucou
Juste pour vous dire bonjour , je repasserai ce soir et vous parlerai de mon repas qui s’annonce gargantuesque
Donc reprise en mains officielle demain après la parenthèse de cette semaine
En fait Nad tu as raison , je vais imprimer les fiches repas et celles des équivalences et je vais m’y mettre sérieusement ;)
Merci Marie , je ferai comme toi pour les produits de base , çame permet de vider mes placards et de cuisiner de façon plus traditionnelle, après j’utilise depuis longtemps pâtes et riz complet , lait et crème d’amande et yaourt soja de temps en temps
Reste le problème de la farine ...laquelle utilisez-vous ?
Je parle , je papote et je mets en retard
Bonne journée à toutes à ce soir :)

Mariabelle (, 17) répond Posté le 27-06-2020 à 22:07
bonsoir😊?
Nad et Marie moi aussi chocolat tous les midi et un petit verre de vin de temps en temps😞??les vacances pour cette aénéeéhélas aucuneéréservation toujours dans l'attente de jours meilleurs je suià à la retraite je laisse partir les travailleurs ils en ont besoin..
Mais comme je le disais plusôtôt j'ai revu ma famille eç ça vaut tout l'or du monde...
Cecile le sucre j'ai supprémé depuis 15 ans je remplace par un peu de miel artisanal
bonne nuià à TOUT🌙⭐???

62cecilemais1 (, ) répond Posté le 27-06-2020 à 19:38
Super a vous toutes (pas à tous???)
J'aime beaucoup vous lire...
Merci à vous qui faîtes vivre ce forum
J'aime bcp lire: croyez en vous, faites vous confiance.
Niger, c'est peut être là le noeud de mon problème 😕?
Bravo pour toutes celles qui mangent de -en - sucéé, je me dis que vous avez ééàà gagéé une belle bataille👍??
Moi he stagne un peu mais petià à petit.......
èrès bonne semainà à toutes

NAD34260 (, ) répond Posté le 27-06-2020 à 16:47
Oups! Marie 44 j'oubliais.... Moi aussi fidèle à mon carré de choco plus de 70% à midi avec mon café 😜?
Bonne soiree
A bienôôt!

NAD34260 (, ) répond Posté le 27-06-2020 à 16:44
Whaou!!! Fières de vous les filles !! Un forum qui revit oui j'approuve !!

Dès kilos envolés et des objectifs atteints maintenant place à la stab pour Mary 67 😊? on compte sur toi pour nous donner tes impressions...

Mariabelle éélicitations quel courage de faire autant de kms en éélo ! Je suis admirative. En effet le sport sculpte le corps mais ne fait pas foréément maigrir.

Moi aussi je marche èès que la ééééo me le permet et en ce moment c'est jardinageàà gogo et cueillette de mes propres Haricots verts et salade un éégal !! J'attends avec impatience mes tomates...

Dans 3 semaines nous partons en vacances au vert et comme chaque anéée randonéée en couple au programme.

Et vous ? Des vacances programéées malgéé cette triste crise sanitaire ?

Au plaisir de vous lire !
Bon samedi
Nad👍☺️??

Sim40 (, 40) répond Posté le 27-06-2020 à 15:07
Bonjour à toutes,
Pour moi, cette semaine - 500 g, soit 6.9 kilos en 10 semaines.
Plus d'envies de sucre et autres douceurs mais de plus en plus motivée !
Bonne semaine à toutes et courage