Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2014 à 10:14 | |||
Ma NICKIE, que ça fait plaisir de te lire...tu es toujours présente dans mon coeur, je ne t'oublie pas et je suis désolée d'avoir raté ce sympathique café servi avec deux petites choses que j'aurais bien avalées en un éclair ! merdalor, j'ai encore raté un bonne occasion de me faire plaisir ! merci ma NICKIE je pense fort à toi. Bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2014 à 10:10 | |||
Quant à tes bonnets, merci...avec ma ZAZOUILLE on les a mis de suite, et ils nous vont très bien ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2014 à 10:08 | |||
...voilà un cadeau supplémentaire de bienvenue...un super coach qui te sera près de toi pour l'exécution de ce tamouré, tu as juste à te laisser faire...crois-moi, tu ne le regretteras pas ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2014 à 10:04 | |||
Je te demande une seule chose...eh oui, il faudra en échange que tu nous exécutes un tamouré...n'ai pas peur, j'ai tout prévu... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2014 à 10:02 | |||
Je te laisse le choix du collier et de la couronne...sers-toi c'est gratuit ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2014 à 10:00 | |||
Surtout que je me suis mouillée pour aller cueillir des fleurs très rares ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-02-2014 à 10:00 | |||
bonjour les amies Ginou dejà passée avec son petit tchang à l'affut d'une petite tartine Nathie gentille d'apporter le déjeuner avant de partir On a eu du monde hier c'était bien pour discuter ensemble Bonne journée à vous toutes , aujourd’hui ménage et repassage Un peu de ciel bleu çà fait du bien |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2014 à 09:59 | |||
J'ai pour habitude d'offrir un collier de fleurs pour commencer... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2014 à 09:57 | |||
Waouh ! les filles, qu'entends-je, que vois-je une nouvelle amie qui demande l'hospitalité ? Mais ma petite CERISE (je coupe c'est trop long à écrire) c'est les bras grands ouverts que nous t'accueillons ici, quand tu le veux, quand cela te fais plaisir, surtout n'hésite pas, pour moi c'est le pied de te recevoir...et je vais procéder à un petit rituel pour te souhaiter la bienvenue ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-02-2014 à 09:48 | |||
Bonjour les amies...je ne savais pas trop par où commencer ce matin...ce sera le petit déj. servi par ma courageuse NATHIE, qui nous a gâtées avant d'aller au boulot...merci petit Zézu NATHIE pour ce bon petit déj. que je savoure avec mes animaux chéris qui attendent non sans une certaine impatience, d'en avoir un petit morceau. |