Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par motivezen (riedisheim, 68) | Posté le 22-02-2012 à 11:10 |
bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite |
||
Retour au forum
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 27-03-2012 à 16:08 | ||
|
salut tout le monde... je vois que motivée n'est toujours pas là.. bizarre... à part ça vous avez le moral c'est bien.. j,ai hâte à nouveau à la pesée.. j'ai fait le partys ce weekend.. mais je me suis bien repris donc la pesée devrait être ok... salut tout le monde.. et bravo pour vos pertes de poids.. bye :D
|
||||
|
|
laurenge (VINCELLES, 51) répond | Posté le 27-03-2012 à 12:11 | ||
|
bonjour les filles !!
comment allez vous avec ce beau soleil? toujours pas de nouvelles de Motivée? je me demande ou elle est passée quand même, ça fait une semaine qu'on ne la voit plus..;des que tu reviens donne nous une adresse qu'on arrete de s'inquiéter comme ça .....et puis le forum sans toi ben c'est pas pareil ;-) Pour moi bonne surprise hier (oui je sais je suis bizarre mais je me pese les lundis matins) et -1kg2 du coup en 4 semaines ça me fait quasimment -5kg (4.8 pour etre précise)....du coup je suis supere contente et j'avoue que malgré les tentations et baisse de forme de la semaine dernière je m'accroche !!...malgré les vieux démons qui viennent me tenter je crois qu'on a toutes choisi la bonne méthode et vous Lili, Texas, Mali ou en êtes vous? Bises à toutes et bonne journée! Laurence |
||||
|
|
Texas1966 (CROIX, 59) répond | Posté le 27-03-2012 à 11:17 | ||
|
Bonjour tout le monde, Pour moi, ça descend tout doucement et malgré quelques petits écarts (la vie ne s'arrête pas avec le régime....)en 4 semaines, c'est 3 kg de parti en tout. Si on compte 3kg par mois, d'ici 3 ou 4 mois, ça va commencer à le faire non ? Par contre, 4cm de moins de tour de taille et 2 cm de moins de cuisse. J'ai l'impression qu'on dégonfle aussi. Je ne panique pas et je continue mon bonhomme de chemin.
Je m'inquiète aussi pour Motivée car c'est le moteur de ce blog. Elle nous manque. A très vite. Sandrine |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-03-2012 à 09:01 | ||
un coucou rapide, car vous me manquez beaucoup toutes, Merci Lili pour ta gentillesse, c'est vrai MOTIVEE ZEN, nous manque énormément, j'espère que tout va bien pour elle, ce n'est pas dans ses habitudes de laisser le forum pendant si longtemps!! Reviens nous vite Motivée!! Bonne journée à vous toutes!!! et bon régime :-* :-* |
||||
|
|
LiLi_93230 répond | Posté le 27-03-2012 à 08:11 | ||
|
Bonjour à toutes,
Motivée, là je suis inquiète pour toi. J'espère que tout va bien et que tes ennuis ne reviennent pas. Reviens nous vite. Romba ne te décourage pas, parfois le début est difficile, essaye 2 ou 3 soirs fruits et soupe de légumes à IG très bas ç'a devrait t'aider à décoller. Mali, Gisèle, Laurenge,Francine comment allez vous? On espère le retour de Michelle très vite. Bonne journée Lili |
||||
|
|
romba (st marcel en marcillat, 03) répond | Posté le 26-03-2012 à 18:57 | ||
|
bonjour a toutes.super pour celles qui ont perdu.pour moi +400gm.cette semaine je n'ai pas marché ni fais de gym alors la balance rigole pas.le soleil est là ,il faut bouger et ne pas craquer????? je vois que motivee n'est pas là.je suis triste c'est elle qui me donne la pèche pour redemarer une bonne semaine.vivement son retour§ aller courage.
|
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 26-03-2012 à 17:32 | ||
|
motivé tu nous manque
motivé tous nous manque mali |
||||
|
|
laurenge (VINCELLES, 51) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:55 | ||
|
bonjour à toutes et merci Nancy !!....c'est gentil de m'avoir répondu ..je suis contente quand même car - 1kg2 malgré ma "petite "bêtise
je voies que vous avez toutes bien perdus, ça fait plaisir à lire!!..entre ça et le soleil j'ai envie de dire "elle est pas belle la vie?" par contre l'une d'entre vous sait ou est motivézen? on a plus de nouvelles, j'espère qu'elle va bien...... bonne journée et bises à toutes |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:43 | ||
|
Bonjour à toutes !
Avez-vous passé un bon weekend ? Qu'avez-vous fait ? Félicitation à toutes pour vos pertes de poids de cette semaine, Bravo à vous :-q |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:13 | ||
nouvelle semaine avec du soleil agréable pour toutes ,gros bisous, |
||||