En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NAD34260 (, ) répond Posté le 14-06-2020 à 11:25
Hello à toutes !

Super Mary ! Continues ainsi tu arrives à ton objectif c'est cool.
Oui Michele Annick a raison la méthode est très bien structurée et il suffit de s'y intéresser pour bien comprendre le processus de perte de poids et ça fonctionne !

Quant à toi Annick, un petit coup de mou et craquage qui arrive à tout le monde, maintenant en piste ! On s'y remets et courage ça va repartir comme à l'an 40 ! Lol

Bonne journée à tous
Gros bisous
A +

annick_758 (, 44) répond Posté le 14-06-2020 à 08:10
BRAVO BRAVO !
P!!pour moi c'est moins 500gr enfin pile sur le ZÉRO, mais gros CRAKKKKK chocolat etc..... Mal aux jambes, mal dormi...... Et aujourd'hui RESTO......
MICHÈLE FERMENT la méthode est bien étudiée, il faut tout lire et écouter les consultations en direct...
Bon dimanche à toutes et tous

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 14-06-2020 à 07:42
Courage à toutes. Mon objectif était de 5kg. Je mangeais déjà très sainement mais je ne connaissais rien à la structure des repas. J’ai donc bien étudié la méthode, lu énormément et assister au coaching hebdomadaire du mardi. J’utilise souvent des aliments équivalents de sorte à ce que tout le à la maison mange la même chose. Pour mes enfants, j’ajoute par ex une pomme de terre ou riz blanc😉?. Mon éésultat est une perte de 3,5 kg en 4 semaines donc. Je suis tèès tèès heureuse. Mes appels de sucre sont paséés (style la petite gaufre de 15h), le petit sabéé de 21h. Je ne consièère pas faire éégime, ’’est un éééquilibrage alimentaireàà poursuivre. Bon dimancheàà tous et toutes et peréééérez.

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 14-06-2020 à 07:35
Bravo Marie44 et Cheis0271 pour ces magnifiques pertes de poids. Super :D :D :D :D :D :D

p58-MicheleFerment (, ) répond Posté le 13-06-2020 à 13:45
Personnellement 200g en une semaine
Pas vraiment déçue car je ne m’étais pas fixé de réel objectif
Je trouve cette méthode très superficielle

chafainabila (, 92) répond Posté le 13-06-2020 à 11:13
Hello tout le monde
J'espère que vous allez tous bien avec cette belle journée qui s'annonce ensoleillée 😊?
Bravoàà tous pour vos èètes ..
Pour ma part 9.5 kg perdus depuis le 20 janvier ..pas encore 10 ..mon corps éésiste et mon poids stagne depuis des semaines ..mais au moins je ne reprends pas .. mais je ne comprends pas cette stagnation ..
Je suis tjrs en éééétravail tèès intense et depuis le confinement j'ai perdu 5 kg.. la reprise péévue pour éébut juillet va bien m'aider j'esèère

Bonne semaineàà tou😀😀???

chafainabila (, 92) répond Posté le 13-06-2020 à 11:13
Pardon ..bravo pour vos pertes 😋?

NAD34260 répond Posté le 13-06-2020 à 11:07
Bonjour !

Chris et Marie Félicitations à toutes les 2 ! Vos résultats sont hyper motivants bravo et merci pour vos précieux conseils. Oui je poserai ma question à Claire directement...

2,9 kg perdu pour moi en 10 jours, je suis ravie ! Je suis consciente que ceux sont les premiers kilos et grammes les plus faciles à dégommer...
Je m'attends maintenant à perdre moins vite ce qui est normal et logique..l'essentiel c'est de perdre régulièrement, lentement et sûrement. Maintenant y a plus qu'à !!

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et une bonne semaine
Nad

Chris0271 (Gerstheim, 67) répond Posté le 13-06-2020 à 09:02
Coucou 👋?
Bravo Marie nous sommes«  copine »» de perte de poids😂😂😂????
Pour m’i c’est 20,7 kg en 23 semaiàes à 300g de mon objectif je suis super contente èNadège pose tes questions en consultation par mail elles ée répondent rapidement et çoi ’a m’a bienéaidé.
Bon week-ànd à tous

Marie44_44760 (, 44) répond Posté le 13-06-2020 à 08:27
Bonjour,
- 500gr soit -19,2 kgs en 21 semaines.
Et vous de bons résultats ?
Bonne semaine, prenez soin de vous.