Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 09-02-2014 à 17:19 | |||
coucou juste j'arrive pour le thé yesssss :) ho le beau mimosa sa sent trop bon et le joli petit ours bisous :-*
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-02-2014 à 16:37 | |||
Ma Coco...je pense à toi...et à vous toutes...et comme il est déjà 16h30 je vous invite à prendre un petit café...et comme c'est dimanche...les petites douceurs sont permises...Maeva peut bien sûr se joindre à nous...sa sciatique va mieux ? Bonne fin de journée à toutes....♥ :-* |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-02-2014 à 16:25 | |||
Vous avez raison Coco et Cerise...un temps à rester chez soi à faire du tricot ! Mais hélas je n'en ai plus guère le temps..j'avais commencé des petites vestes pour mes petites filles !!pas la peine de continuer...elles seraient trop petites !!! Le mimosa est en fleurs....de jolis bouquets à offrir à la maman de Zaza... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-02-2014 à 16:18 | |||
Un petit coucou les Ginouillettes...par ce dimanche encore pluvieux bien que moins venteux....mais je ne désespère pas...la tempête a juste pris un peu de repos pour revenir en pleine forme dans quelques heures !!! 120 mètres de ponton ont coulé dans le port de Saint-Nazaire !!! |
||||
ceriseetgriotte (sennely, 45) répond | Posté le 09-02-2014 à 14:54 | |||
Psst, psssssst! Je peux m'insérer dans vos papotages ???? En balaçant les soucis par dessus l'épaule , bien sur!! Ginou, tu tiens ce post depuis 2010 !!! bravo !!! Tu m'offres une tasse de thé Zaza ? J'aime le thé vert ! Dimanche venteux, un dimanche à venir vous lire et à tricoter: des bonnets lutins pour mes petits enfants. Joli non ? |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-02-2014 à 10:36 | |||
bon dimanche les amies Ce matin soleil mais frisquet Joli Florence zaza pas mal la description çà fait apprendre la géographie et une révision ne fait pas de mal Un peu de tricot aujourd’hui , depuis que j'ai commencé un pull , pas moyen de le finir , un peu négligente Mais on ne peut pas tout faire yOyotte ce matin mais je n'ai pas encore fait le bilan Je sais qu'en cm j'ai perdu çà fait du bien au moral , mais l'au c'est astreignant enfin çà réussit quand même en suivant MM en meme temps et un peu de ZAZA Moderne Ginou avec sa cafetiere çà me fait sourire Enfin bonne journée et à plus tard de vous lire toutes Bisous |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-02-2014 à 14:58 | |||
gros bisou ;) bon week end |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-02-2014 à 14:55 | |||
je ne sais qui va en we pousser la porte de la lignaginou pour voir si traine une copine en mal d'amitié et envie de communiquer simplement et de bavasser avec une topine mais wala une tasse de café ou de thé allez savoir ;-)) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-02-2014 à 14:52 | |||
un temps à faire du tricot ! ah ginou beau montage et si belle maeva! felicitations chevalines O:-) ah ce mimosa j'en apporte un brin à maman qui l'adore merci merci ah ah la cafetière muliti verseuse :D chiche |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-02-2014 à 13:15 | |||
ah mes chères almies prenez votre petit panier et suivez moi à Florence et rejoignons notre Ginou !! je connais presque mieux Florence que Caen , j'y ai passé plusieurs séjours car je suis une amoureuse de l'Italie . Ici en Tosacne et surtout à Florence la luminosité est légendaire et la douceur malgré ce qu'en dit notre poète Du Bellay encore plus douce que" la douceur angevine" je vous fais une image large et ensuite je vous emmène là où j'ai passé une fois 8 jours et vous y serez tellement bien que vous oublierez vos soucis Florence est la capitale de la région italienne de la Toscane. Berceau de la Renaissance italienne, cette ville est incroyablement belle. Inscrite au Patrimoine mondial de l'UNESCO en 1982, Florence est une des destinations les plus prisées du monde. Cette ville a aussi exercé une influence majeure sur la musique, l'architecture, l'éducation, la cuisine, la mode, la philosophie, les sciences et la religion en Europe. Le centre historique de Florence arbore de nombreuses et élégantes places (piazzas) et palais (palazzos) de la Renaissance, des académies, des parcs, des jardins, des églises, des monastères, des musées et des galeries d'art. L'auberge Villa Camerata est à 4 km du centre de Florence. L'auberge est dans une vieille maison de campagne du 17e siècle au milieu d'un parc bien boisé et doté d'un joli jardin parsemé d'espèces botaniques rares; c'est un excellent endroit pour relaxer. Il y a des lits en chambres partagées, l'internet, une salle de télé, une laverie et des repas. Draps et petit déjeuner sont compris dans le tarif d'une nuitée. :D c'est offert par la maison des ginouilltes |