Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2014 à 10:43 | |||
Un bouquet de mes pensées qui vont vous accompagner en cette journée, ventée et pluvieuse...je vous la souhaite malgré tout excellente...bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2014 à 10:40 | |||
Comme c'est le moment de la fête du mimosa dans le midi, je prends les devants...en voici un bouquet...il est rien que pour vous, moi j'adore la fleur mais ne supporte pas l'odeur qui me déclenche des maux de crâne terribles ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2014 à 10:37 | |||
Ma ZAZOUILLE, ma valise est presque bouclée pour partir vers St Paul de Vence...ce n'est plus qu'une question de temps...fait-il beau ? Pleut-il ? Il faut impérativement que le soleil soit de la partie ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2014 à 10:31 | |||
Que ça fait plaisir de lire les copines...BRIGITTE, COCO, NATHIE et ZAZOUILLE qui sont venues hier mettre un petit mot de soutien...toujours blagueuses, et pleines de bonne humeur...balançant leurs soucis pour quelques instants...ça fait au coeur ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2014 à 10:21 | |||
Ah ! la ZAZOUILLE, MAEVA te remercie pour ta potion, je ne sais pas si elle sera magique, faut peut-être deux ou trois jours avant de voir l'effet, mais on te tiendra au courant...un souvenir de Richmond en pleine création...c'est son unique modèle ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2014 à 10:16 | |||
Merci ma ZAZOUILLE pour ce petit déj. à Florence, je me suis détendue en me délectant...le seule gros problème c'est que le journal était en italien, merdum je n'y pige que couic...en fait le problème n'est pas si gros, je regarde les photos et mon cerveau fait le reste ! Bisous ma ZAZOUILLE. Je ne vous servirai pas de petit déj. à l'heure qu'il est, mais un café avec ma dernière cafetière pour gagner du temps ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-02-2014 à 10:06 | |||
Bonjours mes amies...je passais et j'ai vu de la lumière, c'est pourquoi je m'arrête quelques instants...chut ! sans bruit MAEVA en profite et dort encore...quant à moi je me suis réveillée il était presque 8 h...HS, KO, sur les genoux la GINOU...et pourtant j'arrive à faire des vers dès ce matin... |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-02-2014 à 00:07 | |||
et moi je vais rejoindre mon petit porte bonheur non ce n'est pas du muguet ni un champignon ni une fraise des bois c'est mon indigène corse à moi ;) enfin çà dépend des fois n'est-ce pas un jour comme ceci et un autre comme celà , si le loup y est pas quoi ... dans les bois O:-) .. enfin bon y'aura toujours ma grand - mère dit zaza le petit chaperon rouge |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-02-2014 à 23:51 | |||
et ............ le petit déjeuner pour Ginou cachou :x à Florence tiens ! voilà qui va lui changer les idées ma foi! ah! Florence c'est pas Capri et c'est PAS fini mais j'y retournerai un jour la lalalala la la la la B-) bonne journée à toutes mes amies |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-02-2014 à 23:44 | |||
:-S et 4 fautes pour les copines vu que je relis même pas @-) et que je tape à toute vibure avec trois doigts
|