En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-02-2014 à 23:42

ah GINOU cette promenade dans la lavande quel bonheur au fil des images
et COCO ce petit village adorable, envie de vacances zaza :( tiens ac Ginou à St Paul de Vence
je vais cueillir un ou deux brins et faire une tusane à lalavnade et au romarin pour .................................................
NICKIE si elle passait :)
et nouvelle thérapeutique pour Maeva la pauvre ptichounette , tisane à la lavande et romarain citron persil ciboulette et une gousse d'ail pilé un peu de bave de crapeau et TOC signé docteur zaza et avec çà les séances d'osthéo de Nathie qui a bien raison , d'ailluers je vais essayer pourquoi pas pour la fibro ?? après tout !! sans blague !! tout est lié dans le corps et si çà s'trouve j'ai plein de trucs coinçés de bidules qu'on imagine même pas des noeuds partout des trucs pas clairs AU SECOURS et rigole pas ginou je te vois X(

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-02-2014 à 23:33

"terrasse "voyons zaza lortograf

Nathie ma jolie sirène :x lâche prise comme on dit !! et tu vas remonter vers l'oxygène et fais kwa elle te dit la commandante zaza ! ceci dit le stress a bon dos , les biscuits et toussa aussi O:-)
fais kwa je te dis et pas ce que je fais O:-)

Enfin bon mes amies je vous le dis et même je vous l'écris je fais à peu près bien et j'ai des résultats qui tiennent la route

COCO 20/20 cette semaine je suis fière de toi bravo bravo tu es sur la bonne descente MOUZAOUH :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-02-2014 à 23:27

ah ah celle là aussi elle est pas mal , un p'tit verre de bordeaux du soir à une térasse en ville
aaaaaaah jeunesse
AH JO avec qui je faisais souvent une petite tournée en ville à cette heure ô JO =(( ;)
mais j'ai bien apprécié ton funny service à café et GINOU aussi aparremment

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-02-2014 à 23:23

et c'est pour qui la bonne tisane ;) pour mes copines :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-02-2014 à 19:30

j'ai dejà bu sans vous un ti viski :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-02-2014 à 19:25

ah crotalor suis en retard ya ou persone je reviens dans 5 mn

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-02-2014 à 19:23

salut les nanas c'est MOA :D

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 07-02-2014 à 18:52

Ah COCO, bravo et félicitations! Moi,je stagne mais je pense que c'est lié au stress. Il faudrait que j'arrive à prendre du recul par rapports aux soucis quotidiens. Il va falloir que je m'occupe de moi (c'est tellement facile à dire!). Continue tes deux litres, sinon attention, moi j'le dis à ZAZA!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 07-02-2014 à 18:46

Bonsoir les amies,

Je prends un peu d'avance car je ne pourrai pas rester.
Aîe, aîe, aîe, j'ai mal pour Maëva. Je connais bien ces douleurs. Crises de sciatique depuis l'age de 16 ans (hernies discales) mais j'en souffre moins en vieillissant (on apprend à modifier ses postures et puis je sous traite le ménage!). Pour réduire la prise anti-inflammatoires, je vais chez l'ostéopathe deux fois par an, consultation d'une heure pour une révision du crâne jusqu'au orteils! Alors pour Maëva, une petite séance espérant la soulager!

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 07-02-2014 à 18:45
bonsoir ginou
c'est super beau c'est de l'art que de belles fleurs
gros bisous
bonne soirée