En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mary1967 (Mons, 70) répond Posté le 01-06-2020 à 07:45
Mariabelle, superbe reprise sportive !!! Bravo à toi et à toutes. Restons persévérantes. J’entame ma 3 eme semaine et je viens d’étudier le menu de la semaine en y apportant quelques modifications par des aliments équivalents car mon fiston de 15 ans est “obligé” aussi de suivre MM ainsi que mon compagnon. Néanmoins pour eux, je prévois une pomme de terre ou riz basmati en plus. À noter que mon compagnon a maigri aussi de 1,200 kg simplement en me soutenant et en mangeant presque la même chose que moi. :x :x

Mariabelle (, 17) répond Posté le 31-05-2020 à 21:59
pour aller au marché pas facile le panier est plein de chatons😊😊??
pour moi jamais de grignotages ni nutella ni ûoûter .. la perte est moins rapide l'age peuê être !!! ho la bonne excu😀e??ou peêt être léap😥ro??
que pour Marée félicitatiàns à vous
j'ai repris ée vélo avec plus d'assiéuité 40 km aujourd'hui mélgré le vent, hier 10àkm à pieds au bord de la mer ( j'ai le droit on àst à moins de 6 kèlomètres)
bonne fin de dimanche

annick_758 (, 44) répond Posté le 31-05-2020 à 18:47

Miam miam les bonnes fraises, je cultive en pots moi aussi.. Variété Charlotte et Mount Everest.....
Aujourd'hui goûter avec des enfants... Pas résisté à la Brioche mais pas pris confiture myrtilles.......
Bonne soirée à toutes et tous...
Mes chatons ont élu domicile dans un panier depuis hier soir.........

chafainabila (, 92) répond Posté le 31-05-2020 à 13:56

chafainabila (, 92) répond Posté le 31-05-2020 à 13:55
Annick on partage nos pertes et profits et notre ambition d'avancer ..pour moi c'est pareil le yoyo tout le temps ..je recule souvent pour mieux sauter ..ce n'est pas évident ..je me fixe tout de même des objectifs raisonnables à court terme tout en étant indulgente. .comme toi Marie je mange comme avant : bcp de légumes et de fruits ..bcp de thé et que du lait d'amandes plus de lait de vache ..pain bcp moins et que du fait maison ..la farine intégrale désormais pour mes gâteaux ..mes proches valident souvent ..sinon je leur fait du gâteau avec une T110 .. j'utilise un peu de beurre végétal ..voilà pour moi les compléments alimentaires c'est niet nada walou. .potentiellement dangereux pour la santé donc banis. .
Voilà c'est une méthode qui oriente bcp mais à chacun de l'adapter à son organisme et ses habitudes ;)

Annick on va y arriver ..comme toi ..j'ai hâte de crier oui -10 lol :-q ..moi c'est les gâteaux de l'aid ..même fait avec la farine intégrale et le sirop d'agave .MM j'en mange !!

Marie ça va être tres compliqué de te rattraper .. 😊😊??
Au fait j'ai des fraises du balcon ..aédéguster dans une bonne salade de fruits avec un peu de stevia !!

Annick on va y arriver ..comme toi ..j'ai hâte de crier oui -10 lol :-q ..moi c'est les gâteaux de l'aid ..même fait avec la farine intégrale et le sirop d'agave .MM j'en mange !!

Marie ça va être tres compliqué de te rattraper .. 😊😊??
Au fait j'ai des fraises du balcon ..aédéguster dans une bonne salade de fruits avec un peu de stevia !!

chafainabila (, 92) répond Posté le 31-05-2020 à 13:48
Annick on partage nos pertes et profits et notre ambition d'avancer ..pour moi c'est pareil le yoyo tout le temps ..je recule souvent pour mieux sauter ..ce n'est pas évident ..je me fixe tout de même des objectifs raisonnables à court terme tout en étant indulgente. .comme toi Marie je mange comme avant : bcp de légumes et de fruits ..bcp de thé et que du lait d'amandes plus de lait de vache ..pain bcp moins et que du fait maison ..la farine intégrale désormais pour mes gâteaux ..mes proches valident souvent ..sinon je leur fait du gâteau avec une T110 .. j'utilise un peu de beurre végétal ..voilà pour moi les compléments alimentaires c'est niet nada walou. .potentiellement dangereux pour la santé donc banis. .
Voilà c'est une méthode qui oriente bcp mais à chacun de l'adapter à son organisme et ses habitudes ;)

annick_758 (, 44) répond Posté le 30-05-2020 à 22:20
Coucou !! BRAVO À TOUTES !!!
+ 1 pour moi..... J'ai un problème avec la 1ère dizaine, je l'atteins presque je crie YES.... Mais le soir 😱😱😱???n'importe quoi....... Et j'ai encore 20 àg à perdre.... Comme toi Nabila.
Bon week-eàd à vous toutes et tous
..

Marie44_44760 (, 44) répond Posté le 30-05-2020 à 18:21
Mariabel bonjour,
Je suis les plans repas, je ne mange jamais l entree et cela fait des années. Le plat et le laitage ou fruit suivant menu. Quelques fois je prend les légumes de l entree mais pas ceux du plat. Le pain complet acheté en boulangerie. Pas d achat de pâtes ou riz complet, pas de produits a base de soja. Yaourt et fromage blanc 0%.
Mes pâtes et mon riz habituel. En gros les mêmes aliments qu avant. Et la marche ce matin 4,6kms. Une gâterie un carré de chocolat + 70% avec mon café le midi. Les bonbons, les gâteaux, le nutella ne rentrent pas à la maison sauf si mes petites filles viennent. Voilà ma façon de faire la méthode Montignac ! Il faut s adapter, Montignac est aussi la pour vendre ses produits, etvous faire acheter des compléments alimentaires en début de régime. Chacun son choix.