Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 27-05-2020 à 13:54 | |||
4 ème.... |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 26-05-2020 à 20:12 | |||
fanou il faut s'accrocher mais si vous ne perdez rien mais ne reprenez pas c'est déjà un bon début !!
et Annick il est ou le 4éme j'attend jeudi avec impatience pour savoir si on va pouvoir bouger sur plus de 100 km Bon courage à tous et attention au grignotage !!!une pomme une poire.. 👍🍊🍋🍓???? sucrer🍕🍔🍟🌭🥐?à??????? à bannir |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 26-05-2020 à 13:01 | |||
Mes chatons auront 4 semaines demain, trop mignon 😊? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 26-05-2020 à 12:55 | |||
BRAVO FANOU, l'arrêt de tabac félicitations, tiens bon pour TOUT |
||||
Fanou7464 (, 74) répond | Posté le 26-05-2020 à 11:38 | |||
Bonjour bonjour ,
Eh bien j’ai eu un wend de lnascésion plutôt festif ...j’ai respecté les aliments autorisés et structure des repas ...en revanche le duis lâchée sur les apéros donc j’ai limite la casse avec du vin rouge mais samedi ce fut mojito sans sucre mais sirop d’agave dont l’ig est meilleur .... Alirs résultat lundi ... pas de perte de poids sur la balance mais au moins j’ai limite la casse !!!! J’ai beaucoup à perdre fonc c’est un peu rageant ... et ,à la fois il ne fait beau et j’aime profiter ...donc entre l’arrêt tabac il y a 4 mois ,u ne ecduetetisue sue jjj le arrive à suivre ...je l moi e dis que pour tenir il j ne en fait pas être frustrée .... Dites moi si vous êtes confronté à cela et comment vous gérez ,ça pourrait bien m’aider 😀👍?? Bonne semaine !!!! |
||||
Fanou7464 (, 74) répond | Posté le 26-05-2020 à 11:38 | |||
Bonjour bonjour ,
Eh bien j’ai eu un wend de lnascésion plutôt festif ...j’ai respecté les aliments autorisés et structure des repas ...en revanche le duis lâchée sur les apéros donc j’ai limite la casse avec du vin rouge mais samedi ce fut mojito sans sucre mais sirop d’agave dont l’ig est meilleur .... Alirs résultat lundi ... pas de perte de poids sur la balance mais au moins j’ai limite la casse !!!! J’ai beaucoup à perdre fonc c’est un peu rageant ... et ,à la fois il ne fait beau et j’aime profiter ...donc entre l’arrêt tabac il y a 4 mois ,u ne ecduetetisue sue jjj le arrive à suivre ...je l moi e dis que pour tenir il j ne en fait pas être frustrée .... Dites moi si vous êtes confronté à cela et comment vous gérez ,ça pourrait bien m’aider 😀👍?? Bonne semaine !!!! |
||||
Ludifab (Vernègues, 13) répond | Posté le 25-05-2020 à 18:26 | |||
Bonjour à toutes et à rous
|
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 25-05-2020 à 11:24 | |||
Annick trop craquant le petit chat il m'a fait sourire !! allez courage on y arrivera ...bon lundi
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 24-05-2020 à 23:40 | |||
BRAVO NABILA 👏👏👏???CONTINUE.. MARIABELLE super 40km dé véloé génial.. Comme tu dis vivement la fin, j'aimerais voir mesèfrère eœ sàr à plus de 100km.. ET MON FILS... En attendant depuis 2 jours je CRAKKKKKKK blocage ?????...... Dormez bien. Je vous souhaite une bonne semaine |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 24-05-2020 à 16:45 | |||
bonjour aujourd'hui reprise du vélo entre le mauvais temps de début d'année le CONfinement 40 km ça fait du bien vivement la fin pour pouvoir vivre un peu plus normalement voir la famille 100 km c'est trop peu!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de dimanche |