En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-02-2014 à 08:46

Bonjour mes amies...j'suis ptdr j'en ai mal au ventre de vous avoir lu...COCO , NATHIE et ZAZOUILLE vous avez assuré hier soir...désolée mais comme dit NATHIE c'est vrai que j'ai eu MAEVA hier soir pendant une heure...elle rentre ce soir car elle travaille demain...elle m'a annoncé qu'elle avait 18 de moyenne générale...inutile de vous dire combien cela m'a fait plaisir et que je l'ai complimentée comme il se doit...nous avions commencé la discussion en vidéo, mais la liaison n'était pas bonne, et nous avons continuer par téléphone...la tempête est toujours là un peu moins forte mais on nous annonce qu'elle revient en force !
J'ai toujours ma bronchite qui se cramponne, elle doit bien m'aimer elle ne veut pas me lâcher...cela me crève et me fout en l'air.

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-02-2014 à 01:08

et çà pour MANATI avant de partir , HOP un nespresso cho cho un nectar d'amitié !! bon courage ma poulette

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-02-2014 à 01:06

pour le petit dej à ma Ginouille je vais lui dresser çà dans le dressoir avec ce foutu temps c'est plus prudent et avec sa bronchite pas prendre de risques !! mets bien ta petite laine mon crésor et tes charentaises et nooon c'est pas la peine d'enlever tes bigoudoinsses on s'en fout nous, le caoua est toucho toucho et les craaawssants MM sans beurre sans farine et sans sucre tout comme tu aimes *-:) bonne journée CHEF O:-) ... de ligne

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-02-2014 à 01:00

:( ben c'est loupé !! calin COCO

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-02-2014 à 00:59

ah je vais essayer de la rattraper et ha,n et han, et han

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-02-2014 à 00:58
:D COCO !!!! COCO !!! youhou je suis làààààààààààààààààà

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-02-2014 à 00:57

la petite tisaniki de nickie faite d'on ne sait aps trop quoi pas vrai Nickie :x ah souvenirs joyeux *-:)

buvez si vous voulez et passez , vous serez parfaitement HS et prêtes à dormir ou à faire de gros doudous à votre chéri MOUAOUH :D :D

coco_80220 (80) répond Posté le 06-02-2014 à 00:52

oh mais la tisane quoi tu fou j'attends depuis19h52 , allez je rigole mais je deviens accroc à mon ordi voilà que je ne peux me coucher sans avoir jeté un oeil dessus ,
Ta des préférences hein , dis le , bon j'arrete là ma poule je vais aux pieux il est l'heure mais voilà que je dors moins aussi qu'estce que c'est que ce travail , mdr faut s'y faire
grosses bises ma cocotte à demain
Bizouille ma nathie il est beau ce petit singe

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-02-2014 à 19:53

Je vous fais plein de bizouilles mes amies

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-02-2014 à 19:52

et dtaleur TISANE juré ;) oh pourvu que je vienne :D