Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Mary1967 (Mons, 70) répond | Posté le 18-05-2020 à 20:38 | |||
Bonjour à tous, je m’appelle Maryline, j’ai 52 ans et au commencé ce jour. Ce qui n’est pas clair pour moi, le fruit du matin est à prendre en 1 er lieu avant le reste ou peut être mélangé avec les flocons d’avoine, yaourt ? Ensuite, le yaourt du soir était simplement de trop suite au repas indiqué. Je ne l’ai donc pas mangé. Je n’ai pas eu faim du tout. Pas de souci si je ne mange pas le fromage de fin de repas ? Énormes merci pour vos réponses et belle soirée. :)
|
||||
markova (, 12) répond | Posté le 18-05-2020 à 19:24 | |||
Merci Annick ...effectivement j’ai ma réponse , je n’avais pas encore écoute les consultations en ligne...très intéressant
Je suis mon programme du mieux possible , ça va être plus compliqué en fin de semaine , mais dès lundi je serais moins sollicitée et par conséquent plus disponible aussitôt Quelques essayages de vêtements d’ete cet aprem m’ont rebooste à fond..je m’y sentirais nettement mieux dedans avec quelques cms en moins :) alors yapluska |
||||
Fanou7464 (, 74) répond | Posté le 18-05-2020 à 14:39 | |||
Merci Annick !!!! Quelles jolies fleurs 💐? Bonne semaineéégalement !!! Ci joint une photo de mon repas midi semaine 3 ..’ai zapéé les tomates cuites pour une salade frîîche en respectant lesééquivalences |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 18-05-2020 à 12:10 | |||
:-q :-q BRAVO FANOU :-q :-q 👏👏?? Bonne semaine |
||||
Fanou7464 (, 74) répond | Posté le 18-05-2020 à 08:21 | |||
Bonjour et bravo pour ces pertes de poids !!!!c’est encourageant .
Pour la part fin semaine 2 avec 2,5 kg en moins ...si ça continue comle ça ça me va 🙏🏻🙏🏻🙏🏻??????. Je vois que certaines ne suivent pas les plans de àepas à la lettre et essaient des recettes’....jai encore un peu peur de àaire à ma sauce ...’ais jai espoir !!!! Une bonne semaine enséleillée au bord du lac Leman qui commence ... Excellente seàaine à tous et toutes !! |
||||
Fanou7464 (, 74) répond | Posté le 18-05-2020 à 08:21 | |||
Bonjour et bravo pour ces pertes de poids !!!!c’est encourageant .
Pour la part fin semaine 2 avec 2,5 kg en moins ...si ça continue comle ça ça me va 🙏🏻🙏🏻🙏🏻??????. Je vois que certaines ne suivent pas les plans de àepas à la lettre et essaient des recettes’....jai encore un peu peur de àaire à ma sauce ...’ais jai espoir !!!! Une bonne semaine enséleillée au bord du lac Leman qui commence ... Excellente seàaine à tous et toutes !! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 17-05-2020 à 16:34 | |||
Wouahou!!! BRAVO SAKA SUPER !! :-q :-q
Me suis pesée ce matin 500gr de moins qu'hier, pourtant écarts hier soir !! On verra samedi prochain....bonne fin de journée à vous toutes et tous |
||||
DKSASA (Saint mars du desert , 44) répond | Posté le 16-05-2020 à 23:08 | |||
Bonjour à tous , en respectant à la lettre et en me permettant du vin rouge le week-end à l’apéritif, j’ai perdu 7,7kg en 5 semaines. Courage à vous tous
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 16-05-2020 à 12:13 | |||
BRAVO pour les kg perdus :-q :-q
MARKOVA écoute la dernière consultation en ligne, Sybille donne la réponse à la question.. continuer le programme... BRAVO moyenne 1kg par semaine c'est super ! BABAX ???? Je traîne... Pas plus c déjà ça ... BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUS |
||||
Val_65 (, 65) répond | Posté le 16-05-2020 à 11:29 | |||
Bonjour à tous et merci pour votre acceuil ! la pesée de la 2eme semaine est plus encourageante avec -1,2Kg au total mais je me suis beaucoup plus tenue au programme cette semaine sans trop avoir faim et pas trop frustrée non plus. Je vais tenter le gâteau au chocolat et aux courgettes (que je vais patisser en cachette) pour voir ce que cela donne à la dégustation sans préjugés ; J'ai fait de la confiture de fraises avec de l'agar agar et du sirop d'agave, bon c pas terrible quand même... peut être du aux fraises, pourtant de belles fraises de france. à retenter sans mixer à la fin
Bon courage à toutes ! |