Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-05-2020 à 10:18 | |||
PASCALE BONNE CONTINUATION MERCI D'AVOIR ÉTÉ UN GRAND SOUTIEN BONNE ROUTE BIZZ
BIENVENUE BIBOUNETTE et JOY. ... FANNY les pots de "pâte à tartiner" sans la tartine .. les amandes 4 plus le paquet....... Malgré tout j'ai quand même réussi à perdre 8 kg .. Objectif moins 30.... ACCROCHONS NOUS Encore MERCI et BRAVO PASCALE !! |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 13-05-2020 à 10:08 | |||
Bonjour les ami (e)s et bienvenue pour celles qui demarrent.
Je viens de me désabonner. Ca y est. Je crois avoir fait le tour. Je vous confirme c'est une methode qui marche. Je voulais perdre 19 kgs j'en ai perdu 13. Je suis en phase de stabilisation et mon poids varie entre 200 gr en plus une semaine et l'inverse la semaine suivante. Ne perdez jamais courage car ça vaut le coup. Accrochez vous. Je pense avoir encore quelques jours pour vous lire. J'ai aimé partager cette aventure avec vous. Vous êtes tous et toutes des personnes gentilles. Je vous embrasse =(( =(( |
||||
Mariabelle (, 17) répond | Posté le 13-05-2020 à 09:53 | |||
bonjour à tous oui c 'est dur en ce moment on a tous plus ou MOINS le moral mais oui il faut s'accrocher aujourd'hui c’est l' anniversaire de ma fille et avec ces foutus 100 km......
lorsque vous avez envie de grignoter prenez un fruit ou 4 amandes ...ou 1 verre d'eau |
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 13-05-2020 à 08:34 | |||
Coucou tout le monde ! Bienvenue aux nouveaux !! Annick et Annie je suis ds le même cas que vous ! Je stagne voir je reprends un peu parceque trop d écart..... L apéro avec mon homme, les gaufres Nutella chantilly avec les y...... Enfin bref rien ne va !! Mais il faut s accrocher et se remettre en piste ! J'ai renoué avec les smoothie, plein de fruits et du lait de coco !! Délicieux et ça cale bien ! Ça m a éviter de grignoter hier après midi ! Aller les filles, ne lachez rien ! Si on fait le bilan depuis le début c'est quand même positif !! Pour moi ça fait 5,7 kg en 3 mois et demi ! C'est long mais vu tous les écarts c'est pas si mal !! Aller courage !!!
|
||||
joy505 (, 33) répond | Posté le 13-05-2020 à 07:51 | |||
Bonjour à tous et à toutes :)
J'ai commencé lundi 11 mai 2020. Le grignotage était devenue journalier :(( !!!! Je crois en la méthode Montignac pour perdre du poids bien entendu. :-q Passez une bonne journée À bientôt |
||||
BIBOUNETTE13 (, 13) répond | Posté le 13-05-2020 à 07:07 | |||
bonjour
Je commence depuis lundi O:-) Dur de ne pas grignotter un peu beaucoup faim entre les repas |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-05-2020 à 03:52 | |||
Pardon pour la répétition
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-05-2020 à 03:51 | |||
BIENVENUE FANOU !! Accroche toi...
ANNIE N'ARRÊTE PAS, risque de Yo-yo.. ce que je fais en ce moment grignotage et mal bouffe..... Nous allons nous reprendre à la case départ semaine 1.... COURAGE IL EN FAUT, je te souhaite meilleure santé et meilleur meilleur morall, le confinement va prendre fin bientôt j' espère, faisant partie des plus de 70 ans je dois encore rester au chaud et les 100 km m'empêchent d'aller voir ma famille.. PENSONS AUX JOURS MEILLEURS ! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-05-2020 à 03:51 | |||
ANNIE N'ARRÊTE PAS, risque de Yo-yo.. ce que je fais en ce moment grignotage et mal bouffe..... Nous allons nous reprendre à la case départ semaine 1.... COURAGE IL EN FAUT, je te souhaite meilleure santé et meilleur meilleur morall, le confinement va prendre fin bientôt j' espère, faisant partie des plus de 70 ans je dois encore rester au chaud et les 100 km m'empêchent d'aller voir ma famille.. PENSONS AUX JOURS MEILLEURS ! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-05-2020 à 03:49 | |||
ANNIE N'ARRÊTE PAS, risque de Yo-yo.. ce que je fais en ce moment grignotage et mal bouffe..... Nous allons nous reprendre à la case départ semaine 1.... COURAGE IL EN FAUT, je te souhaite meilleure santé et meilleur meilleur pour oral, le confinement va prendre fin bientôt j' espère, faisant partie des plus de 70 ans je dois encore rester au chaud et les 100 km m'empêchent d'aller voir ma famille.. PENSONS AUX JOURS MEILLEURS ! |