En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

boubou62430 (sallaumines, 62) répond Posté le 09-05-2020 à 07:59

bonjour et bon samedi
me revoilà, bon vous allez me dire j'ai le temps avec le confinement ( AT ) mais, avec une seule main pour écrire pas évident... :(
j'ai commencé lundi et j'ai perdu mon premier kilo... :-q
je n'ai pas la sensation de faim et je me sens bien moralement... ;)
j'essaye de m'adapter à ma nouvelle façon de manger, le plus dûre c'est de manger des légumes cuits !!!
oui, oui Marie 44 moi aussi !!! surement un problème de réseau... :-bd
bravo pour cette belle perte... :-q
Mariabelle, je vais prendre le temps de visionner les anciennes vidéos pour mieux comprendre et comment doit-on faire pour se connecter c'est avec mon tél ?
mis à part, ici le soleil est bien présent et il chauffe hier superbe journée dehors sur la terrasse... :x
bon Week-end à toutes.

Marie44_44760 (, 44) répond Posté le 09-05-2020 à 07:10
Bonjour,
- 100gr soit -16,2 kgs en 16 semaines.
Et vous de bons résultats.
Bonne semaine et prenez soin de vous.
Attention au deconfinement !!!

Marie44_44760 (, 44) répond Posté le 08-05-2020 à 17:55
Bonjour
Avez vous des soucis de connections avec l'application la méthode Montignac ? J ai un soucis depuis hier midi plus d d'acces direct sur mon téléphone. Je suis obligé de passer pzrle message que nous recevons sur la boite mail. Merci de me dire car je ne suis peut-être pas la seule !
J ai enlevé l appli et remise mais rien. Visiblement ils ont fait une mise à jour le 6... et le 7 ca ne fonctionne plus >:) >:) >:)

Mariabelle (, 17) répond Posté le 08-05-2020 à 10:33
bonjour Isabelle pour revoir les vidéos pas de problème vous vous mettez sur coaching consultation en direct et vous pouvez visionner
bon courage à vous

Zazou72-4 (MEAUX, 77) répond Posté le 08-05-2020 à 09:11
Bonjour je m'appelle Isabelle , j'ai 48 ans et 16 kg à perdre . J'ai commencé la Méthode Montignac lundi 4 mai . J'aimerai savoir si les directs peuvent être vus en replay car le mardi à 12 , 13 h ou 14h , je travaille et il m'est impossible de visionner à ce moment là :(( sinon la méthode se met en place gentiment , je viens de me messe et je m'alléger de 2 kilos mais je sais que les premiers kilos se perdent vite . J'avais déjà fait la méthode il y a une vingtaine d'années et j'avais bien perdu après ma grossesse et je reprends du service car la malbouffe c'est plus fort que nous
:(( mais la j'ai vraiment envie de reprendre possession de mon corps et de mon esprit pour me sentir de nouveau bien dans ma peau , je suis plus que motivée et déterminée :x :x
A bientott et bon courage à toutes

Mariabelle (, 17) répond Posté le 05-05-2020 à 21:36
bonsoir pour boubou et tous les autres ne pas hésiter à écouter et poser des questions le mardi en direct j'en suis à ma 12 éme semaine et apprends encore !!!
pour chafainabila si vous n'avez pas la réponse pour remplacer le beurre il faut mettre de l'huile j'ai testé avec pâte à tarte et muffins

boubou62430 (sallaumines, 62) répond Posté le 05-05-2020 à 18:50

bonsoir…
voilà, j'ai commencé hier avec un projet de perdre 20 kgs et surtout être bien dans ma peau pour nos 35 ans de mariage :-q
je vais avoir 54 ans et j'ai déjà fait pas mal de rééquilibrage alimentaire en sachant que j'avais bien perdu, mais cette fois, je pars avec la méthode Montignac ma nièce m'a la fait connaître et elle a bien perdu déjà et se sent de nouveau à l'aise, elle m'aide dans ce parcours :x
j'essaye de faire au maximum avec ce que me propose les idées repas :^>
hier, bien déjeuner et diner pas eu besoin d'encas dans la matinée, l'après-midi j'ai mangé mon orange car je ne peux pas mangé tout en même temps :(( j'espère que cela ne perturbera en rien la méthode :(
hier soir rien mangé car très grosse migraine :((
par contre ce matin, j'avais faim !!!!

boubou62430 (sallaumines, 62) répond Posté le 05-05-2020 à 18:50

bonsoir…
voilà, j'ai commencé hier avec un projet de perdre 20 kgs et surtout être bien dans ma peau pour nos 35 ans de mariage :-q
je vais avoir 54 ans et j'ai déjà fait pas mal de rééquilibrage alimentaire en sachant que j'avais bien perdu, mais cette fois, je pars avec la méthode Montignac ma nièce m'a la fait connaître et elle a bien perdu déjà et se sent de nouveau à l'aise, elle m'aide dans ce parcours :x
j'essaye de faire au maximum avec ce que me propose les idées repas :^>
hier, bien déjeuner et diner pas eu besoin d'encas dans la matinée, l'après-midi j'ai mangé mon orange car je ne peux pas mangé tout en même temps :(( j'espère que cela ne perturbera en rien la méthode :(
hier soir rien mangé car très grosse migraine :((
par contre ce matin, j'avais faim !!!!

Fanou7464 (, 74) répond Posté le 05-05-2020 à 16:40
Ah ouiiiii j’avais omis de préciser que je suis devenue végétarienne depuis 1 année et donc mange peu de poisson ...et surtout des protéines végétales alors si idées recettes ou autre ...je suis preneuse !!!!
Merci d’avance !!!!😉👍😁???

Fanou7464 (, 74) répond Posté le 05-05-2020 à 16:35
Bonjour à tous et toutes !!!
J2 ...
5 minutes sur l’appli a bien suivre les recommandations
Vidéos et live suivis
Plans de repas sur le frigo ,réponses à mes i terrogatiobs lors de la vidéo en direct
Au top !!!!
Méthode très facile à suivre nous sommes bien guidées ...
Je préfère suivre le plan à la lettre histoire de bien intégrer le fonctionnement des repas ...
Et puis j’ai 30 kilos à perdre ,les gens qui me connaissent disent 15 mais c 30 ....
Pour la première fois je vais annoncer mon poids ce qui est depuis des années un tabou donc un secret donc un complexe ,Alors qu’au contraire j’assume la taille 44 et parfois 46 de mes pantalons !!!
Allez je me lance je pèse 103 kilos ...pour 166 cm ...j’ai un iIMC d’obèse et pourtant je plais et me sens bien!!!
Après 3 mois arrêt tabac je me lance afin d’obtenir un poids raisonnable de 70kg pour mon âge(46) et aussi et surtout pour la santé (hernié cervicales ,discales plus grosse fracture épaule )....et aussi pour être encore plus belle et refléter la personne que je suis très gaie ,dynamique et ausdi lol remettre des robes serrées ultra sexy sue j’adoooore😄?
Je suis éétermiéée mais sais aussi q’’il y a des palliers compliqéésàà franchir et que la motivation peut fluctuer....
’’ai exéérimenéé une tonne de éégimes ou ’’ai repris êême plus apèès .....mais cela est derrèère moi , ’’ai ûûri ,suisééquilibééeàà péésent et donc fait les choses tranquillement ...
Je souhaite de tt œœur pouvoir soutenir ,partager et ausdiêêtre soutenue si besoin ...partager des tuyaux et infos dans la joie ,l honêêteéé et surtout avec le œœur !!!
Bonne semaine etàà tèès vite !!!!😄??