En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-02-2014 à 12:29

Bonjour les Ginouillettes....je viens passer un tout petit peu de temps avec vous...car évidemment je ne vous oublie pas...et je vous lis....mais très occupée en ce moment !! toujours des trucs à régler...toute la journée hier avec mon frère...pour mes parents..et pas simple...et de nouveaux soucis pointent leur nez...mon homme encore !!!! examens médicaux pour moi....on jongle avec les rdv !!!
Bon je reprends..je viens d'avoir Sylvain sur skype....
Qu'elle est belle cette petite chaumière au bord de l'eau !!! le soleil et les couleurs qui règnent sur la lignaginou font oublier grosses pluies et tempêtes...cette nuit c'était vraiment impressionnant !!!!
Il faut que je vous laisse....je vous envoie mon amitié et plein de bisous...peut-être à plus tard si je peux...♥♥♥♥

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2014 à 10:26

Je mets es chaussures et j'y go, comme dirait ma ZAZOUILLE...bonne journée, et bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2014 à 10:24

...et un bouquet de phlox, que vous installerez où bon vous semble.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2014 à 10:20

...en voilà un de prêt...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2014 à 10:19

Je vais mettre ma cueillette dans l'eau si je ne veux pas que les fleurs baissent la tête !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2014 à 10:17

Tiens ma COCO, voilà de quoi t'aider va falloir éliminer le repas !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2014 à 10:09

Un vrai chien de garde n'est-ce pas ? Il passe ses journée ainsi...à se faire bronzer !

coco_80220 (80) répond Posté le 05-02-2014 à 09:58

bonjour les amies
Mais elles sont matinales ce matin moi de meme , peut-etre le rayon de soleil qui pointe
Mais hier quelle tempete çà souffait dur
Bonjour Nathie merci pour le petit dejeuner , j'y vais de ce pas , à la retraite on prends son temps courage pour toi , Le sucre ddans la tisane de citron formidable , mais juste un tit bout !!
Brigitte aussi levée de bonne heure bonne marche çà fait du bien
Bonjour Mamichou contente de pouvoir discuter un peu car il se faisait pauvre le forum
Les fleurs de Ginou sont toujours tres superbes , c'est vrai que oh le parapluie se retourne vite de ce temps là
Bisous er bonne journée
Je me dépêche je dois faire quelques coursqes la famille vient ce soir

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2014 à 09:53

...la grille d'entrée avec sa glycine...Attention ne pas entrer sans sonner...chien méchant !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-02-2014 à 09:51

...et nos petite chaumière au bord de l'eau, dans un nid de verdure et de fleurs...on est pas bien là ? Même que la barque vous attend pour faire un tour sur la Venise Verte !