Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 05-02-2014 à 07:09 | |||
Merci, merci pour les tisanes mes amies. Je me suis endormie sur place, bien calée dans les coussins, GINOU. Cet endroit me plait. Que lis je COCO? Un 1/2 sucre, ah non, non! Le citron oui c'est bien et c'est très bon avec du miel d'acacia et surtout c'est MM. Bonne journée à vous toutes, Ginou, Coco, Zaza, Nickie, Kate, Mamichou, Jo, Brigitte, j'en oublie, zut, je sais plus. Oh les copines ne m'en voudront pas. |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-02-2014 à 22:55 | |||
he bien moi je passe Ginou pour la tisane et je vais de ce pas m’en préparer une un peu de citron eau chaude et 1/2 sucre , bon pour la digestion et le moral et bonne nuit amie |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2014 à 21:03 | |||
Je laisse la tisane, des fois que ma ZAZOUILLE passerait...mais il y en a pour tout le monde...remarquez il y a forte "chance" que personne ne vienne en prendre une tasse ! Bonne nuit amies. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:59 | |||
Je vous souhaite une bonne nuit mes amies...je vais être bercée par un vent très fort ce soir...j'espère qu'il m'endormira au lieu de m'énerver...bisous à toutes. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:57 | |||
Ben didon ma NATHIE pour le grand écart tu n'a rien à m'envier, tu t'en sors très bien avec les rubans...bravo ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:51 | |||
Et cette flûte est pour ma BRIGITTE qui est passée ce matin...j'espère que tu en as bien profité de la piscine et que tu n'a pas bu de tasse pake la tasse c'est le soir tard à l'heure de la tisane ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:47 | |||
Je passe mais n'y'a pu person...et le téléphon qui son...pour moi il a sonné et j'ai été 1 h 30 au téléphone voilà pourquoi je n'ai pas pu venir...mais ma NATHIE c'est normal que tu sois prise par ta petite famille, je le vois bien avec MAEVA je ne suis pas disponible comme il fut un temps...je vois que ma COCO a apporté sa bouteille aussi ben je vais prendre une flûte et la déguster en solitaire...je vais m'en occuper ainsi qu'une ou deux bouchées pour ne pas être pompette ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:40 | |||
une petite photo pour zaza trouvé dans mon panier comme elle dit |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 04-02-2014 à 19:49 | |||
ah voilà Nathie , elle bien occupée avec sa petite famille oui? je bois mes 2 l maintenant sauf aujourd’hui 1/et demi mais je ne dégonfle pas vite au début de destop perdu 2 klgs comme une fleur mais là je regonfle enfin c'est comme çà il ne faut pas trop se focaliser sur son poids sinon çà ne va plus Alors ou sont les autres amies pas grand monde ce soir , je ne sais pas que fait notre ZAZA des gdes obligations avec sa maman et sa mairie sans doute Une petite bouteille pour nous 2 et bonne soirée Nathie , à Ginou qu'on a lu ce matin et Brigitte fidele au poste j'oublie pas Nikie qui est bien prise aussi |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 04-02-2014 à 18:56 | |||
Je file en cuisine mais guette vos arrivées, espérant vous croiser. Bon pas GINOU qui a ses occupations. Profite pas de ta soirée ma GINOU! Quelques bouchées MM pour patienter. |