En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-02-2014 à 18:53

En attendant l'heure de l'apéro, je vous laisse quelques verres au cas ou.... (COCO, sers toi, peut-être que ça fera 2l aujourd'hui).

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-02-2014 à 18:51

Ah ma GINOU, quelle souplesse! On peut dire que la méthode MM te réussit.
Je ne te lancerai pas de défi en gym, c'est perdu d'avance.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-02-2014 à 18:48

Boire, oui il faut boire! En fait, ça semble impressionnant 2l mais c'est vite atteint.
Je bois 1 litre d'Hépar/Destop et au minimum 4 mugs (300 ml, j'ai vérifié) de thé et tisane par jour. Je ne bois pas pendant les repas sauf le thé ou café du petit déj. L'inconvénient c'est qu'il ne faut jamais s'éloigner des toilettes, LOL!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-02-2014 à 18:45

Contente de vous retrouver mes amies! Je viens chercher le soleil car la journée était un peu sombre et froide.
Pas très présente en ce moment, la vie de famille me prend du temps le soir. Pendant 2 ans, mes filles en internat et mon mari qui ne pouvait rentrer que le week end. Et hop, en septembre, une entre dans un établissement à proximité, l'autre trouve un emploi à 20 km et mon mari est muté début janvier. Tout ce petit monde est là tous les soirs et je n'ai plus l'habitude. Bon c'est plutôt sympa mais ça me change la vie!

coco_80220 (80) répond Posté le 04-02-2014 à 12:43

souple qu'elle est Notre Ginou j'ai encore à faire
Bravo Brigitte piscine c'est bien

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 04-02-2014 à 10:54
bonjour ginou
et bien je n'en fais pas autant
je te souhaite une bonne journée je pars pour la piscine
gros bisous
@+

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-02-2014 à 07:52

Fait pas chaud ce matin, et pourtant faut que je sorte, enfin bien équipée cela devrait aller...mon beau papo, bien emmitouflée, les mimines dans mon manchons...et Tchang qui me suit...voilà c'est parti, bonne journée à toutes...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-02-2014 à 07:49

Bon ben ce sera tout pour aujourd'hui, je me croyais souple comme un verre de lampe, mais non ça va encore...la preuve en image !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-02-2014 à 07:47

Une petite séance de gym aujourd'hui...j'ai même pas peur je l'ai fait sans les mains lalalère !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-02-2014 à 07:42

J'ai pris le temps de vous faire une composition florale avec un mélange parfumé !