En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Tinadup (LA ROCHELLE, 17) répond Posté le 22-04-2020 à 18:20
Bonjour a vous tous

un petit rayon de soleil de la Rochelle.
Merci Nounou, pour le message pour la marche, je vais essayer demain sur you tube !!!! Bonne idée à défaut de pouvoir le faire à l extérieur !!!
Motivée, motivée .... j espère que ca va continuer .. car dur dur la solitude dans ce confinement !! ma fille et mes petites filles sont si loin de moi !!!!
A bientôt !

chafainabila (, 92) répond Posté le 22-04-2020 à 08:03
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux

En presque 14 semaines j'approche -8kg ..je suis très satisfaite de cette méthode ..qui a l'origine il faut le rappeler est faite pour les diabétiques ..donc devrait convenir à tout le monde .. elle est très simple et naturelle à la fois ..on ne se prive pas et on se met à manger de tout avec appétit et plaisir .tout .en maigrissant

Je marche ou fait du vélo 45 mn par jour ..c'est top ;)

Tenez bon ..moi g encore 16 kg à perdre :-q

Bon courage à tous et très belle journée

Nounou37530 (, 37) répond Posté le 21-04-2020 à 13:27
Bonjour a tous
J ai commencé a 2 semaine et moins 4 kg j espere que cela va durer. Au début j avais mal a la tete et au fur et a mesure c est passé. Je fais de la walk at home
Je vs conseille je mets sur ma tv smart ou chromecast sur you tube.j espere continu sur ma lancée. Prenez soin de vs avec ce confinement

Tinadup (LA ROCHELLE, 17) répond Posté le 20-04-2020 à 18:33
Bonjour à vous tous

Alors 1ère semaine. Perte de 2.200 kg. Motivée, mais dur dur car je ne peux plus faire mes marches de 8 kgs 3 fois par semaine ... alors peur de reprendre, donc je fais 30 mn de gym par jour .....
bon courage !

MARIECATHERINEMINCE (BORDEAUX, 33) répond Posté le 20-04-2020 à 16:18
Bonjour à tout le monde
je commence aujourd'hui cette aventure avec vous . je ravie et enthousiasme de commencer et de mettre autoriser à mettre inscrire à ce programme.
J'ai hate de voir l'aiguille descendre.
Bonne journée à tous.
MCC

MargauxTh (Boulogne Billancourt , 92) répond Posté le 20-04-2020 à 16:07
Bonjour à tous !

J’ai commencé aujourd’hui le programme !

J’ai perdu presque 7 kgs depuis le mois de février toute seule, mais je souhaitais un réel accompagnement et suivi alors je me suis lancée:

- Poids de départ le 15 février: 78 kgs
- Poids actuel: 71,4 kgs
- Poids souhaité: 61 kgs

Je suis ravie de vous rejoindre dans cette aventure ! :)

Pascale078 (, 78) répond Posté le 20-04-2020 à 11:59
Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui nous rejoignent.
Cela fais 14 mois que je fais cette méthode et il y a eu des hauts et des bas mais le principal est que vous fassiez cette méthode sans vous prendre la tête. Je suis en phase de stabilisation j'ai encore perdu 200 grs et cela fait plaisir. Il est vrai que le confinement n'aide pas. :(( :(( >:) >:) On fait des gâteaux, j'ai fait livrer du chocolat à la maison :-bd :-bd mais si on maitrise bien la méthode on y arrive. Courage à tous et toutes avec une semaine de soleil qui se profile à l'horizon. :-* :-*

MARIECATHERINEMINCE (BORDEAUX, 33) répond Posté le 19-04-2020 à 19:43
Bonjour à tout le monde
je commence demain lundi 20 avril 2020 avec la méthode Montignac. Je suis ravie et enthousiasme. C'est le début on verra.
je vais me familiariser avec tout cela.
Bonne soirée à vous tous.
Marie Catherine

fanny51977 (, ) répond Posté le 19-04-2020 à 13:55
Courage annie ! C'est vrai que c'est pas simple ! Bravo à tous pour vos pertes de poids !! Moi c'est moins grave que prévu !! Plus 300gr! Et je commence à me reprendre ! Pourvu que ça dure ! C'est grâce à vous ! Merci Annick pour ton soutien sans faille ! Bonne semaine à vous et rdv à la prochaine pesée

p7132919_Annie (94) répond Posté le 19-04-2020 à 13:43
Bonjour à toutes,

J'ai repris 1.1 kg mais s'est de ma faute car j'ai mangé des gâteaux secs, de la créme au chocolat<;
Il fait beau et s'est dur de rester confinée toute la journée. Le moral n'y est plus alors je grignote.
Prenez soin de vous.
A bientôt