Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 22-02-2013 à 23:05 | |||
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit mettez-vous sous la couette, car il va faire très très froid. A demain Bisous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-02-2013 à 21:46 | |||
Bonsoir à toutes !!!!! un petit passage par ici !!!!!avec une journée bien ensoleillée mais froide ..... j'adore lire vos petits messages tous aussi gentils les uns que les autres ..... amitiés à vous .... @+ |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-02-2013 à 19:56 | |||
un coucou tardif , mais j'ai passé ma journée ,( presque )sur le fauteuil du dentiste , car çà y est , j'ai toutes mes dents . Bien sur ce n'est pas facile , il faut que je m'habitue ............c'est pas marrant la vieillerie !!!!!!!! Nous avons eu une superbe journée , mais demain glagla !! en ++ il va y avoir du vent , çà je n'aime pas du tout .... Bonne soirée mes belles . douce nuit à vous et à demain bises |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-02-2013 à 19:11 | |||
Linou, je suis allée il y a deux ans à Aix en Provence au mois de mars pendant 3 semaines. Je n'ai pas dû avoir de chance, il faisait un temps désastreux, et on était gelé ! les gens de la région nous disait que c'était exceptionnel.. |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-02-2013 à 19:04 | |||
Oui Larendo, certain s arbres fruitiers sont en fleurs, mais tu sais dans notre beau Sud Ouest nous avons un micro climat.
|
||||
heros (33) répond | Posté le 22-02-2013 à 19:03 | |||
Annie, je te remercie, j'ai bien reçu ton e.mail, j'y suis allée, mais je n'ai pas trouvé ton blog. Très beau ton patch, tu es douée !!! bravo. Larendo, comme je t'ai déjà dit, continues, il n'y a pas de raison,en plus si tu changes de régime, ton corps ne va plus rien y comprendre, il va recommencer à stocker, et après dur dur pour remettre le starter en route. J'ai 9 mois à perdre 10 kgs, et cela n'a pas été sans mal, j'en ai repris , pourquoi, et bien parce que je ne faisais pas comme il faut MM, je me suis laisser un peu aller, Depuis Novembre, j'ai repris les menus du début et j'ai reperdu, maintenant je suis contente, car je reprends mes habits taille 42 sans problème, alors que je faisais quelquefois du 44 ou alors j'étais boudinée dans du 42. Mon objectif est de faire une taille 40, et bien je vais y arrive, je mettrais peut être 3 ou 4 mois, mais j'y arriverais. Donc Larendo, remotive toi, et tu vas voir, les kilogs vont exploser. |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-02-2013 à 18:54 | |||
Linou, tu as déjà des arbres fleuris comme ça ??
en tout cas ça fait du bien rien que de les regarder... |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 22-02-2013 à 18:53 | |||
Pour vous toutes qui passaient par là .. je ne pense pas rester chez MM. Aujourd'hui.com m'a expliqué que si je ne perdais pas de poids, c'est que la méthode ne me convenait pas ! je ne m'attendais pas à une telle réponse ! une autre méthode m'a été proposée, j'ai envoyé un MP à Sarah pour qu'elle me dise ce qu'elle pense du résultat de mon appel. je vous tiendrai au courant les amies à bientôt |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 22-02-2013 à 15:35 | |||
un bonjour froid -3 linou a tu reçu mon mail. merci de tes nouvelles je ne sort pas aujourd'hui il fait trop froid. demain je ne sais pas si j'irais au marcher..bisous a toutes et Nickie44 marieJO LINOU LYSIE si elle nous lis je vous met mon patchwork |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-02-2013 à 14:43 | |||
Nickie 50, c'est fruit sont très appétissants, hummm!!! l'eau me vient à la bouche.. tes fleurs Charlotte sont très belles, Allez les amies un petit café avant de partir en balade, beau mais froid aujourd'hui, pensez à sortir couvertes... |