Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-09-2022 à 16:59 | |||
BONNE FIN DE WEEK-END À VOUS TOUTES TOUTESSSSSS ET TOUS PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-09-2022 à 16:56 | |||
SYLVIE JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 15 ans que tu es MAMAN , BEL ANNIVERSAIRE À TON LOUIS... BONNE BRAVO pour ta perte de poids, doucement mais sûrement.. BONNE FIN DE DIMANCHE |
||||
s0669 (bergerac, 24) répond | Posté le 18-09-2022 à 01:22 | |||
bonjour à toutes ☺
tout d'abord ... désolée d'être moins présente sur le forum mais je trouve moins de temps pour venir... je vous espère toutes au mieux de votre forme ! les lundis et vendredis je suis sur les routes pour 8h le temps de l'aller retour bergerac bressuire pour vehiculer Louis et c'est relativement énergivore en plus d'être chronophage 😅? mais en tant que maman je suis pêêtààtout pour mes enfants !!! ce samedi louis a eu 15 ans alors la maison aéééé remplie par 10 adolescents heureux , joyeux et combéés de se retrouver pour passer du bon temps de 12hàà 22h ..ççac'est la vie que je m'imaginais etçça fait du bien de mettre de ôôééle quotidien et son lot de casseroles derrèère soi !Louisetait heureux de revoir ses amis du colèège et de leur faire voir ce qu'il fait en lyééepro bijouterie joaillerie et tout cela sur son etabli de bijoutier qu'il a eu pour son anniversaire et qu'il a decouvert ce matin.... Queçça fait du bien de les voiréépanouis et heureux ! ôôéé programme...je me suis peéée et suis fèèrecar la balance continue de pencher du bon ôôéé !êême si cela va lentement c'est rassurant au bout de 6 mois de voir que êêmesi ces dernieres semaines ontéééé moins rigoureuses, je parviensàà rester sur le bon chemin... Demain c'est reparti pour un dejeuner d'anniversaire....tout est pêêt êêmele tiramisu fraise et le rouéé au citron meringéé et je crois que je m'accorderai un petit dessert pour une fois !!! A tèès bienôôt et bon dimanche |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-09-2022 à 21:07 | |||
Très bon week-end les motivées ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-09-2022 à 15:07 | |||
bon samedi à vous toutes j'ai rien repris j'ai rien perdu sur la balance |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-09-2022 à 10:39 | |||
Bon week-end à vous toutes et tous |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-09-2022 à 00:31 | |||
... |