En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

markova (, 12) répond Posté le 16-04-2020 à 09:14
Bonjour
J’explore le forum et je vois vos messages..je n’ai pas eu d’alertes , je crois bien que je n’ai pas encore toutcompris😉? :P😢??

Je suis en train’d’etablir ma liste de courses pour le magasin bio mais jeèsèche sur le pain du petit dej ...que prenez vous’d’autre que les wasa que je’n’aime vraiment pas?..je precise que je vaisédémarrer officiellement lundi

annick_758 (, 44) répond Posté le 16-04-2020 à 05:37
BIENVENUE CHANTAL et MARINA
ACCROCHEZ VOUS... ÇA MARCHE.. LES ÉCARTS ON LES RATTRAPENT.....

5h du mat.. Je désespère... L'e marchand de sable doit être confiné lui aussi... Je l'ai vu au moment de la naissance de ma petite sœur, j'avais 2 ans et 9mois... Un camion est passé à l'heure du coucher.... J'y ai cru longtemps... Je le vois comme si c'était hier.. Et là en ce moment j'aimerai qu'il passe......
Je vous raconte mes petites histoires pendant que vous dormez dans les bras de Morphee... Faites de beaux rêves 💤💤💤😴😴?????

chafainabila (, 92) répond Posté le 16-04-2020 à 00:31
Hello à tous et bienvenus à Chantal et Marina
La confinement va encore durer 1 bon mois :^> mais le pire est espérons derrière nous .. que la santé soit avec nous tous !! :)
Merci Annick pour tes belles photos

Bonne nuit à tous

Chantal0608 (marseille, 13) répond Posté le 15-04-2020 à 18:40
Bonjour à tous,nouvelle adhérente depuis lundi 13 avril 2020 confinement oblige je fais attention a ce que je mange
je bois beaucoup de tisane et je m'exerce avec les recettes Montignac que je fais goûter aux personnes qui m'entourent
J'ai même,fait mon pain integral 150 avec mon propre levain je l 'ai bien réussi
sinon je fais du velo appartement en vidéo conférence avec ma frangine tous les jour pendant 1 heure et ensuite aprés la douche on se retrouve pour boire un café ou un thé ensemble ca fait passer le temps et on fait du papotage
je vous souhaite a tous du courage

mary1073 (, 92) répond Posté le 15-04-2020 à 13:19
Bonjour, j'ai commencé lundi. Après +2kg pendant le confinement alors q je suis déjà en surpoids m'a mis 1 claque ! Alors je me mets à faire attention et je me sens motivée. Merci Annick pour ces belles photos (je suis ds le 92 près de la défense !). C'est super de lire vos témoignages. Bravo continuez ! Marina

annick_758 (, 44) répond Posté le 15-04-2020 à 10:04

FANNY N'ABANDONNE PAS... COURAGE... hier j'ai BOUFFFFFER 2 GROS ŒUFS KINDER prévus pour les enfants que je ne vois pas... L'e confinement n'aide pas...
COURAGE FANNY NE DÉSESPÈRE PAS.. viens nous écrire...
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE

fanny51977 (, ) répond Posté le 15-04-2020 à 08:12
Coucou tt le monde ! Félicitations pour vos pertes de poids ! Moi c'est plutôt la hausse !! Et je suis sur le point de tt abandonner..... J ai gardé les principes de base mais bcp de mal à ne pas grignoter.... J ai l impression d avoir envie de manger tt le temps !!

annick_758 (, 44) répond Posté le 14-04-2020 à 00:15
...... ET 1 MOIS EN PLUS 😱😱😱😭????

annick_758 (, 44) répond Posté le 13-04-2020 à 16:57
BIENVENUE MARKOVA tu vas les perdre ces vilains kg qui s'accrochent au fil du temps... Imprègne toi bien du principe.

Courage.. Ce soir nous aurons la suite..( OU PAS..) du confinement....???!!!

markova (, 12) répond Posté le 13-04-2020 à 16:16
bonjour
je vous rejoins officiellement lundi 20 avril ...en attendant je me familiarise avec le programme qui m'aidera j'espère à me délester des 30 kgs qui ,s'accrochent désespérément à moi