En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-02-2014 à 08:57

Pas trop de courage pour faire le tour du jardin ce matin, je vais écourter le circuit !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-02-2014 à 08:53

Coucou MAMICHOU, merci de ton passage, et si tu veux profiter des crêpes, je t'offre celle-ci spéciale l

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-02-2014 à 08:51

Petite gâterie ce matin, j'ai fait sauter des crêpes, MM bien sûr !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-02-2014 à 08:48

Et voilà votre petit déj est servi...vous avez droit à la piscine et la mer, et bien sûr le soleil est présent...restez en petite tenue vous allez commencer à bronzer !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-02-2014 à 08:45

J'ai eu droit au grand jeu pour le petit déj. ah ! je vais péter la forme c'est moi qui vous le dis !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-02-2014 à 08:41

...et puis à boire ainsi, j'sais pas vous mais moi mon robinet à des fuites même avec des rondelles neuves !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-02-2014 à 08:39

Ben dites donc les amies, c'est vraiment une ligne où on lève bien le coude ici...boire, boire et encore boire et glou, et glou et glou, elles sont des noootres elles ont bu leurs verres comme les auautres !
Eh ! oui KATE le café, la tisane, le thé, la flotte, comptent dans le liquide qu'on ingurgite...on conseille 2 l normalement, et 1 l 5 pour les personnes qui font de la rétention d'eau...ce matin j'ai fait une entorse, en avalant une tite flûte avant mon grand verre d'eau à jeun ( il n'était plus à jeun) et mon bol de café ensuite...attention c'était une exception les bulles...ben non je f'rais pas ça tous les jours !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-02-2014 à 08:21

Bonjour mes amies...oh ! la, la...dur dur ce matin de quitter les bras de Morphée...c'est ainsi que j'ai appelé mon doudou pour l'occasion...mais bon faut bien se remuer un peu...le ciel est plus clément aujourd'hui, pas de pluie et on dirait même que le soleil veut poindre son nez....pourtant d'après M. Météo il doit encore pleuvoir dans le courant de la matinée...par contre il ne fait pas chaud...on fera avec n'est-ce pas ?

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 02-02-2014 à 19:22
hello bonne chandeleur à toutes :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 02-02-2014 à 12:58

je vous offre une crepe pour la chandeleur et n'oubliez pas de la faire sauter avec la pièce dans la main c'est ce qu'on faisait chez nous
Bon dimanche les amies
Il fait très beau aujourd’hui
Un petit tour pour voir les gdes marées