En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 02-02-2014 à 00:04

bonsoir , une petite tisane avnt d'aller dormir
Il est tard et je pense que tout le monde est au lit mais ce soir "on n'est pas couché"
Bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-02-2014 à 19:44

et a tout à l'heure pour une tisane du samedi si vous passiez par là ;-)) moi je suis assez dispo ce soir

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-02-2014 à 19:39
samedi fermeture et repos GINOU , mais c'est pas une raison pour ne pas offrirune coupe à celles qui passeraient

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-02-2014 à 19:39
samedi fermeture et repos GINOU , mais c'est pas une raison pour ne pas offrirune coupe à celles qui passeraient

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-02-2014 à 19:38

et zou ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 01-02-2014 à 19:35

:) aaaaaaaaaah KATE bisou :-* ti as raison les thes et café çà compte mais trop excitant ! il vaut moieux les oublire un peu m'a -t-on dit ! le kéfir j'ai hâte merci Nickie !
alors mettons un bon litre en + si on boit beaucoup de thé ! mais dans la boissons que je orends il ya guaran qui rassaise et thé verts drainant et autres plantes énergisantes et vitaminantes et dexintoxicantes
VRAI !!! avec mes KGS perdus avec MM j'avais malgré tout le soir les chevilles gonflées ainsi que parfois genoux et jambes
depuis que je bois mes deux litres et avec ce complément alimentaire FRANCHEMENT j'ai retrouvé )à ma grande surprise des chevilles de jeune fille et plus jamais cette sensation de jambes lourdes et bien sûr comme j'ai encore minci je me sens légère impression que je ne connaisais plus . Je monte les escaliers en courant alors que je montais marche après marche avec difficulté !! avouez que çà vaut le coup aussi je vous fais partager tout simplement mais chacun i fait comme i veut :D

coco_80220 (80) répond Posté le 01-02-2014 à 10:46

çà y est Voila les 2 litres ont été avalées avec du mal mais j'y suis arrivée quand meme je vais me mettre au kéfir çà m'aidera à boire en plus
Bonne journée le montignanaises
Ici un peu de soleil
En effet beaucoup de concurrents pour les régimes , j'en ai reçu aussi , mais désormais je vais faire avec ce que j'ai appris
remarque je connais tout par cœur la méthode mais c'était bien , quand les filles de la communauté envoyait des messages pour nous motiver
EH bien je relirais des passages puisque j'ai le tout à l'ordi
Bisous ma ZAZA et merci pour tes conseils
bon appetit

KATE08 répond Posté le 31-01-2014 à 20:29
Bonsoir les filles. Je viens d' écrire un long post et hop disparu ! Je disais que dans les 2 litres de boisson, étaient compris le café ou thé du matin, celui de la matinée, celui de l' après déjeûner et celui de l' après-midi. L'eau vient en complément bien sûr. Pour ma part, je ne bois plus d'eau mais que du kéfir, ça passe mieux. Je viens souvent vous lire, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je pense bien à vous toutes. Bisous. Kate ♥♥♥

zaza_14000 (14) répond Posté le 31-01-2014 à 20:10

coucou ma COCO !! écoute relis les pages accueil de chaque semaine , les sessions tu y retrouveras tout ce qu'il te faut et re ecoute les videos de michel montignac , Montignac a ces moments là c'était vraiment de bons conseils assez rigoureux et point gourmands . La méthode pour fidéliser ses adhérents( car il y a maintenant beaucoup de concurrence) devient à mon avis une méthode gourmande et assez complaisante avec nos envies . Je me souviens que les lecons sessions étaitent plus raides bien que sans autorité , je les relis souvent pour me garder sage
à la tisane peut -être :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 31-01-2014 à 20:09
;) :-* à plus tard je fais chauffer l'eau lol mais je voulais dire pour la tisane