Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 05-04-2020 à 16:43 | |||
Bonjour à toutes, et bravo pour vos pertes.
Moi, moins 100 grs cette semaine, mais je suis confinée, cela fait deux semaines que je suis enfermée chez moi, alors ...dur, dur, Les journées sont longues, et par ailleurs il fait un temps formidable, le ciel est bleu, il fait 22 ¨sur la région Parisienne. Bon courage à toutes. Prenez soin de vous et de votre famille. |
||||
Chris0271 (Gerstheim, 67) répond | Posté le 05-04-2020 à 08:54 | |||
Bonjour tout le monde et bravo pour vos résultats. :-q
Pour moi c’est 13,5 kg de perdu en 13 semaines je suis très contente ;) encore quelques uns avant l’objectif. Cette période est vraiment particulière...mais il faut garder le moral ( ça c’est difficile) pour être prêt pour le dé-confinement et notre entourage sera surpris de nous revoir avec les kilos en moins :-q . Bon dimanche et profitez de soleil |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 05-04-2020 à 03:32 | |||
BRAVO NABILA ! CONTINUE PETIT À PETIT ON Y ARRIVE !
Je viens de crak >:) :(( :-bd kker insomnies.... Engloutis une banane et 8 petits biscuits.... Demain et la semaine je vais devoir jouer serrer.... Rien de grave quand je vois ce qui arrive en ce moment BONNE NUIT ET BON DIMANCHE ENSOLEILLÉ |
||||
chafainabila (, 92) répond | Posté le 04-04-2020 à 15:24 | |||
Hello à tous ,
Bravo Pour vos pertes Marie et Annick ..surtout continuez ! Pour moi c'est moins 400 gr je tutoie les 7 kg perdus ..je persévère moyennant ce confinement ..45 minutes de marche par jour ..deux écarts cette semaine ..donc un bilan plutôt positif Aujourd'hui il fait super beau donc marche au programme cet après midi Bonne journée à tous et surtout prenez soin de vous :-q |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 04-04-2020 à 12:53 | |||
Bravo Annick, continue sur ta lancée.
Bon week |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 04-04-2020 à 12:51 | |||
Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien.
BRAVO MARIE :-q , moins 900gr je touche presque un ZÉRO..... Hier fait quelques courses surprise par la queue avant d'entrer dans le magasin... La guerre des masques, le monde malade, bien triste.. Prenez bien soin de vous |
||||
Marie44_44760 (, 44) répond | Posté le 04-04-2020 à 08:34 | |||
Bonjour a tous,
-1.3 kg soit -13.8 kgs en 11 semaines. J ai repris la marche cette semaine. 2 sorties de 3 kms autour du pâté de maisons. Beau week a vous. Et vous de bons résultats ? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 01-04-2020 à 13:31 | |||
BIENVENUE POESY :-q
|
||||
p10162238_POESYSTUMPERTRACHEL (Thionville, 57) répond | Posté le 31-03-2020 à 20:38 | |||
Hello, premier jour :)
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 28-03-2020 à 23:39 | |||
Bonsoir !
CONFINÉS... jusqu'au 15 avril.. minimum.... Ne suis pas sortie cette semaine et pas de crakkk donc reperdu le ++de la semaine dernière... Je me pèse souvent pour rectifier les écarts.. Comme je rame je ne veux pas reprendre en double les 8 kgs perdus depuis 6 mois... Je ne désespère pas.. encore 2 ans et j'aurai peut-être atteint mon objectif..... COURAGE À TOUTES ET TOUS. VOYONS 1 CÔTE POSITIF DANS LE CONFINEMENT :LA PLANÈTE RESPIRE..... GRANDE PENSÉE POUR TOUS CEUX QUI SONT DANS LA PEINE ET TOUS LES MALADES... Annick |