Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2014 à 14:55 | |||
Une petite pause avec vous mes amies..avant de repartir voir maman....je suis désolée mais c'est vraiment le manque de temps qui fait que vous ne voyez plus très souvent surlalignaginou...je suis constamment branchée sur le 100 000Wv :-S et en ce moment plein de choses à régler pour mes parents...avec mon frère bien sûr..il vient mardi...car au téléphone ce n'est pas évident !! et s'il n'y avait que ça !!! Ma coco il faut absoliument que tu écoutes les bons conseils de notre Zazie...il faut BOIRE....BOIRE....et encore BOIRE...mais dis -moi..tu ne devais pas te mettre au kéfir de fruits ? j'attends ton courrier...j'en profite pour dire à Zazie que je pense bien à elle...envoi prévu lundi...et au passage je te remercie car en effet..bien que peu présente ces jours-ci...je suis là grâce à toi...♥ merci pour tes conseils...je pratique la cohérence cardiaque...sur les conseils de Josie...et ça libère vraiment !! Je vais me prendre un p'tit café tout à l'heure avec maman...mais j'ai pensé à vous..et vous ai préparé thé ou café !!! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 31-01-2014 à 14:10 | |||
oui oui j'ai vu le tableau de JO mais suis pas passée au bon moment de l'art dans tout çà, c'est elle qui l'a fait ou es-ce une photo GOOgle Oh la la je me fais engueuler par ma copine pas bu mes 2 liltres !! 2 litres impossible j'y suis pas encore arrivée , aujourdhui j'essaie mais pourquoi 2 l 1 c'est dejà pas mal ?, je vais mesurer si je vide ma vessie des 2 litres !! Ginou va mieux puisqu'elle va faire des courses Nathie arrives-tu a boire tes 2 litres ? Bonne apres-midi , j'ai marché ce matin , et cette apres je dois retourner à la poste J'ai mon podometre pour mesurer çà me motive Bisous les amies Une petite sieste au bord de la piscine |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:45 | |||
Bonne journée à toutes et gros bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:44 | |||
Allez, tu viens ZAZOUILLE...c'est l'heure de partir sinon ce sera la bousculade ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:42 | |||
...et ensuite ce sera les roses...que des fleurs qui vont embaumer l'atmosphère ce matin... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:38 | |||
Tiens ce sera le lilas, mais il ne sera pas en vase aujourd'hui, il restera en panier.... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:36 | |||
Par quel bouquet vais-je commencer ? voyons, voyons... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:34 | |||
Pas de balade dans le jardin aujourd'hui les amies, j'avais fait de l'approvisionnement hier, cela m'évite de sortir je suis un peu pressée...je n'ai plus qu'à mettre les fleurs en vase ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:32 | |||
Ton café est bien chaud ma fidèle BRIGITTE, faut pas attendre qu'il refroidisse sans quoi ce sera du jus de chaussettes ! bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:26 | |||
Un petit coucou à MAMICHOU qui est passée nous saluer, cela m'a touché mon petit coeur...merci et bisous. |