Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:24 | |||
Waouh ! ma NATHIE ce jacuzzi, j'y suis allée pour me débarrassée de la transpiration de ma fièvre, mais pas de bonne heure, c'était plutôt un bain de minuit à l'heure qu'il était ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:19 | |||
...et ma courageuse COCO, sportive jusque dans l'âme qui a pris ses jambes à son cou pour faire de la marche, et malgré cela est venu préparer une bonne tisane, que j'ai ratée, mon esprit était déjà en apesanteur, des moments d'inconscience et de conscience qui m'ont fait regarder la télé par bribes, ce qui fait que je n'ai rien compris au film malgré tous mes efforts. A part cela ma COCO tu a vu mon dernier tableau j'y ai collé carrément un morceau de la nature qui me servait de modèle...enfin on dirait mais ce sont mes doigts qui se sont appliqués à la reproduire ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 09:01 | |||
Oh ! ben mes larmes ont redoublé en apercevant, de ma fenêtre, le petit déj. que ma ZAZOUILLE avait installé dans le parc de GDCP...merci, merci l'émotion me serre la gorge, et comme tu vois les kleenex n'auraient pas suffi...je prends le temps de m'asseoir et de le déguster avec la présence du soleil, le gazouillis des oiseaux...ah ! le clapotis de la fontaine...très efficace son effet diurétique même sans avoir bu le café ! Encore merci ma ZAZOUILLETTE. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-01-2014 à 08:50 | |||
Bonjour mes amies...j'suis complètement dans le brouillard ce matin...au figuré comme au réel...va pourtant falloir que je fonce dedans, j"ai attendu, attendu, pour faire mes courses, mais là, il faut vraiment que j'y aille, ce n'est pas par envie, mais par nécessité, et cela malgré ma forme olympique ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 31-01-2014 à 00:57 | |||
bon c'est PAS tout çà ! passons aux choses sérieuses !! il faut que je soigne le moral de ma petite grenouille Ginouille ! et voilà dans le parc avec la fontaine de TREVI why not ?! bonjour ma ginou adorée , regarde donc ce que zaza t'a préparé dans le calme du parc de GDCP!!! Viens et ouvre tes noeils encore embués du sommeil des justes ! je t'ai préparé les kleenex si tu as un ti coup d'émotion O:-) :-* :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 31-01-2014 à 00:49 | |||
et RE/ COCO tu déconnes grave !! c'est babien de ne plus boire tes deux litres , au contraire BOIS BOIS BOIS sacrée tête de mûle X( |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 31-01-2014 à 00:46 | |||
eh he COCO est passée avec son petit humour ;-))) ma Nathie pas la peine de t'excuser va !! l'apéro ça va ça vient on le sait c'est fait pour ;-) JO merveilleuse compostion pour une bonne soupe d'hiver :D oh oh !!! la cuisnière est une artiste ! moi je mettrais bien cette composition dans un beau cadre ! la prochaine fpois pique dans mes oignons O:-) COCO tu l'a vu ce tableau champêtre de JO ?! je parie que non tu en aurais parlé , entre artistes !! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 30-01-2014 à 22:33 | |||
une petite tisane pour les amies qui vont passer , un tilleul pour s'endormir comme un bébé :-q |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 30-01-2014 à 20:29 | |||
Oups, partie précipitamment, visite de ma voisine! Pardon pour cet abandon subit
|
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 30-01-2014 à 20:21 | |||
mais moi j'ai repris du poids j'ose plus boire mes 2l et mes cremes Bonne soirée , avec le nouveau médoc pour les vertiges çà me détraque enfin !! je vous laisse , apres le film pour la tisane si je ne suis pas dans les bras de morphée comme elle dit |