En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2014 à 09:37

J'suis toujours frigorifiée les amies...pourtant après la tonte on m'a fait un beau pull en laine vierge...vous savez pourquoi on dit de la laine vierge...ah, ah, ah, le bélier n'a pas pu me rattraper je cours plus vite que lui !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2014 à 09:31

Ma NATHIE courageuse ce matin, nous préparant un buffet de petit déj...elle a pris le temps d'aller au marché de fruits rien que pour nous...merci, merci...tu vois je m'en suis occupée des fruits...on en aura bien pour la journée !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2014 à 09:26

Waouh ! JO quelle belle déco didon...t'en as des idées, mais je vais t'avoir à l'oeil, hier je cherchais mes oignons partout pour faire mon potage, je comprends mieux où ils étaient passés...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2014 à 09:10

Bonjour mes amies...que voulez-vous quand j'ai vu cette jolie table de petit déj. que m'a préparée ma ZAZOUILLE, j'ai craqué, il y avait si longtemps, que l'émotion est monté jusqu'à mes yeux qui se sont mis à couler, pon aurait dit un petit torrent...un grand merci ma ZAZOUILLE...je suis consciente de l'effort que cela a du demander à tes pov' petites mimines douloureuses...sincèrement fallait pas te donner cette peine j'suis encore pas en train de rendre l'âme, ce n'est qu'une mauvaise bronchite, que je vais mettre à la porte avec perte et fracas...le toubib a dit qu'il fallait lui laisser finir son contrat, mais normalement lundi j'y mettrai fin !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 30-01-2014 à 07:10

Un gros câlin à chacune, passez une bonne journée mes amies! :x =((

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 30-01-2014 à 07:08

Et puis comme les microbes ont l'air de s'installer et que ça ne semble pas être la forme pour nous toutes, voilà de quoi faire le plein de vitamines.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 30-01-2014 à 07:06

Bonjour mes amies,

Un petit coucou matinal avant de filer au travail. Désolée, désolée, désolée pour hier soir mais je n'ai point pu passer vous voir, occupations familiales! Ah, j'étais peinard quand elles étaient internes et que Picard ne rentrait que le week end! Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, c'est quand même plutôt sympa d'avoir une petite famille autour de soi.
Merci pour les tisanes, j'ai dormi comme un ange et ça fait un bien car depuis un mois, c'était insomnies régulières!
J'ai dressé le buffet de petit déjeuner comme ça chacune pourra le prendre quand elle le souhaite.

axonnaise2 (02) répond Posté le 30-01-2014 à 02:16

propositions de décor , fait d'oignons et d'herbes fines , pour les tables de la noce à Zaza; bonne nuit à toutes .

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-01-2014 à 22:58

et puis voilà lor de mon crésor ! autant la soigner avec un beau petit déjeuner la biquette ginouillete ! çà faisait longtemps ! avec mes douleurs de ch..... chuuut babo zaza !! je n'y arrivais plus :(

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-01-2014 à 22:54

par faite ment COCO , un ti n'ange tout mignon ac ses petites n'ailes regarde comme elle est toute mignonne notre Ginou qui,cherche des n'images comme le petit poucet ses cailloux O:-)

bisou ma Coco adorée , merci d'être passée et dors du sommeil du juste prix :D c'est le moment avec les soldes