Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-01-2014 à 20:08 | |||
Bonne nuit ZAZOUILLE et COCO, je ne reviendrai pas ce soir trop fatiguée...bonne soirée à toutes et bonne nuit...bisous...d'ici peu j'éteindrai la lumière. |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 29-01-2014 à 20:05 | |||
Ginou aussi encore une bronchite faut soigner çà mais avec la thiote culotte en maille va avoir froid à sa zigounette comment on devient avec la zaza et sa suite :-O |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 20:04 | |||
et wala on est 3!!! COCO coucou ma chérie pleine d'eau comme une baleine O:-) GINOU en magnifique cavalière blanche et son destrier blanc et ZAZA coucou zaza que tu es belle an tortue peinte par COCO |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-01-2014 à 20:03 | |||
J'suis fatiguée ma ZAZOUILLE... si on allait lire une belle histoire, et l'accommodera une autre fois à notre sauce ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-01-2014 à 20:01 | |||
Les médocs m'abrutissent...remarque, j'ai pas besoin de médoc pour ça, mais avec c'est pire...et je dors debout ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 20:01 | |||
ouh Indigène colère :-S ila monté ue crème au chocolat NOIR MM O:-) et je ne suis pas là pour la manger alors je file soyez bien sages mes amies ce soir pourquoi pas une petite tisane ?! après le film si si cete fois je fais ! j'en ai vu une les pages précedentes fort belle ma foi |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 29-01-2014 à 20:00 | |||
oh elle toute jolie celle-là: je m'énerve j'arrive pas à retrouver les photos que je veux mettre encore un mal de tete mais c'est pas possible ! Là j'ai oublier l'heure padon ma zaza à moie comme elle dit , et puis l'eau toujours là j'en suis rassasié Bisous , j'ai vu passer Ginou et puis mois aussi hier soir j'étais prete pour la tisane car en ce moment j'arrive pas à dormir trop contrarié, faut le dire par moments çà fait dubien |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-01-2014 à 19:58 | |||
J'm demande si c'est recommandé les bulles pour une bronchite...pas sûr ! tant pire on est toutes les deux ma ZAZOUILLE, on fait péter le bouchon ? |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 19:56 | |||
et HOP il est bientôt 20 h point de topinettes ce soir mais c'est PAS grave et GINOU la chef est venue visiter avec sa culotte toute en crochet, si aérienne , comme moi hop sur la pointe |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-01-2014 à 19:55 | |||
Et oui, me voilà avec mon destrier...je vais aller dans une chambre douillette, car suis pas trop en forme, vu toubib = bronchite donc médoc antibio etc...je suis crevée ! |