Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 19:40 | |||
:( :-S et 4 fautes de frappe 4 !! :-bd ma pov' zaza
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 19:39 | |||
et deux couoes mais en réserve combien??§ je file voir on ne sait jamais , en ce moment pas foule parce que trop fatiguées les Ginouilettes dont voitre zaza d'ailleurs quelquefois, mais parfois la surprise :-* j'ai laissé le fer à repasser pour l'ordi :) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 19:36 | |||
c'est bien vrai que c'est toujours beau ici :)
aaaa h ce chemin de roses sur la plage , j'en ai ramassées quelques unes , MAIS ousse ké va nous chercher toussa notre Ginouille |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 19:34 | |||
et COCO tricote tricote tricote tricoti tricotin c'est toi l'and........ :( ah bah badon ma coco je ne savais plus la fin O:-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 19:32 | |||
allez zou j'ouvre l'apéro par voie d'eau coucou :D Ah Mamichou est venue ce midi çà c'est sympa :-* :x |
||||
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 29-01-2014 à 12:50 | |||
coucou!! toujours aussi beau ici c un enchantement de vous lire :-* bonne journée |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 11:29 | |||
ah ma GINOUILLE comme dab de si belles images :-* on ne sait plus où regarder tellement c'est beau et plein de rêve , çà donne du courage pour une journée qui s"annonve encore busy et stressante mais bof je vous retrouve à l'apéro çà c'est sûr !! promis je reste chez moi en fin de journée car avec maman je me fais avoir sur l'heure forcement , du mal quelquefois à la quitter ou à ce qu'elle me laisse partir Nickie aussi a vu sa maman comme dab , et ses autres dossiers ne sont pas faciles ni bien gais , je suis admirative de son courage et de son allant :x bisou notre gentille NICKIE LOVE LOVE à toi :-* :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 11:23 | |||
hi hi les culs mouah trop fort !!! Ginou ton cul est moins bo que le mien et le plus BO ya PAS c'est celui de Nathie suivi de PAS loin de celui de Nickie ! mais la reine du bo LUC c'est COCO :-q bravo coco mais du coup comme on a que des ficelles au luc , GINOU l'étourdie rooooooooooooo, t'a pu qu'à nous tricoter des tchulottes bien chaudes pour l'hiver en attendant je fais vite une lessive pour eviter la censure O:-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-01-2014 à 11:15 | |||
:D :D :D :D ptdr la fable revisitée du renard zazouille et ginou le corbeau *-:) ah sacrée maginoulle ! >:) t'exagères un tout petit peu quand tu connais tout de suite mes misères et ma fatigue etc... mais bon je te pardonne !! parce que je t 'aime gros comme çà !! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-01-2014 à 09:57 | |||
Je vous attends en me faisant bronzer les miches...bonne journée à plus tard...bisous. |