En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2014 à 09:34

...et comme en ce moment il pleut souvent, je dirais même tous les jours, j'ai prévu un pépin, mais il sera difficile de s'en servir !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2014 à 09:32

J'en profite la pluie ne devrait pas tarder à tomber...encore une journée humide !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2014 à 09:30

Tour de jardin...j'me suis rendue compte que des personnes étrangères venaient s'approvisionner, alors j'ai installer un épouvantail...non mais chez qui !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2014 à 09:26

Quand je vous dis que je suis fatiguée...le petit déj. n'a pas suivi !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2014 à 09:24
J'suis pas rancunière...j'ai préparé quand même le petit déj. Ohé ! ZAZOUILLE tu y as droit...ne compte pas trouver du fromage interdit le matin !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2014 à 09:21

Vous connaissez l'histoire du "Corbeau et du Renard" ben c'est tout moi ça...le Corbeau c'est moi, le Renard c'est ZAZOUILLE...me suis pas méfiée...c'est qu'elle est rusée...et que j'te fais des compliments par-ci, et que j'te fais des entourloupes par-là, des GINOUILLES, GINOU, GINOUILLETTE, que s'ais-je encore...et moi la gourde de service j'y croive dur comme fer...merdalor...du blabla j'vous l'dis moi...et pourtant j'y ai vu que du feu....j'm'étais perchée sur mon ordi, les tasses étaient prêtes pour la tisane, mes plumes étaient bien lissées, mon bec affûté pour rétorquer aux conneries de ZAZOUILLETTE...elle n'a même pas peur de me balancer tout ça sur un air de violon...que même ça me fait venir les larmes aux yeux...et c'est ainsi que j'ai abandonné la tisane encore chaude au cas où elle passerait...voulez-vous que je vous dise ça m'a fermé le bec et j'suis allée me caler dans mon nid tout chaud qui lui se met en quatre pour me chanter des berceuses...et pourtant hier soir je n'en avais pas besoin !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2014 à 08:58

On m'y reprendra pas...me dire qu'on vient pour la tisane...remarquez on ne m'avez pas dit quel jour...je m'étais endormie sur mon ordi la queue de la tasse de tisane à la main, et me réveillant en sursaut pour venir parler un peu avec cette dite personne...mais que dalle, elle était aux abonnés absents...et moi j'avais tout tenté pour garder les yeux ouverts...pas facile surtout que je n'avais plus d'allumettes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2014 à 08:51

Bonjours à toutes...heureusement que j'ai une âme charitable pour s'occuper de moi ce matin...c'est plutôt dur, dur !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2014 à 23:09

Bonne nuit tout le monde j'y vais...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2014 à 23:04

Je suis passée, mais je ne tiens plus...je sers la tisane pour les passantes au cas où !