En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2014 à 19:38

Ma ZAZOUILLE désolée, on vient de me demander en mariage, et comme personne ne se presse pour activer nos épousailles...je vais sans doute dire oui !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 28-01-2014 à 19:36

Trop la classe, Zazouille et Indigène! Et puis, Indigène, comme il veut être là, et bien moi, je dis OK. Il aura l'honneur de financer la fête, alors les amies, on ne regarde pas à la dépense!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2014 à 19:35

Ah ! j'allais oublier les amuse-gueule...cela aurait té dommage avec tout le boulot que cela m'a demandé !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2014 à 19:34

Et bien sur des bulles, je sais qu'il y a des gourmandes ici...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2014 à 19:31

Je viens faire un petit tour rapidement mes amies, je vais commençais par servir un bon vin chaud, je suis frigorifiée !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 28-01-2014 à 19:30

Pas de souci ma ZAZA pour hier soir, je ne pouvais pas rester tard. Du coup, j'ai même raté COCO!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 28-01-2014 à 19:26

Coucou les filles,

Y a kekun???

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-01-2014 à 14:29

:D ah joliiiiiii le petit dej'ginouillant !! tout MM :^> j'adore à voir O:-)

NATHIE explications
@ aloo aloo alooo NATHIE chérie à nous toutes :-* hier je t'ai quittée comme une malpropre parce que dès que je postais tout à coup çà m'a renvoyé à chaque fois à la page d'accueil d'où mon départ sans tambour ni trompette car plutôt que m'enerver les nerfs qui sont déjà fragiles mouah j'ai quitté merdalor

à ce soir mes poulettes pour les disponibles du 19h15 à vers 20 h APERO comme dab

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-01-2014 à 14:22

@ COCO merci merci un peu LARGE mais "chaudes les chausettes chaudes" achetez mes chaussettes m'ssieurs dames mais merci ++ tu vas pouvoir monter ta pette entreprise !
remarque ainsi vétue tu risques PAS de voir clair surtout tu as raison ne prends pas la ouature :-O

ginou est bien au chaud aussi et puis çà transpire çà transpire ,mieux qu'une bouillotte barvooooo coco

NB/ euh me semble bien que c'était une trouvaille de JO cette photo BISOU JO :-* tu vois on ne jette rien ici , on recycle pas vrai les filles ?!

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-01-2014 à 14:15

alors là tu chipottes ginou je vais vérifier en personne en tite serviette ! alors voyons combien de bains !! certes un certain nombre O:-) réponse de normande ! çà veut dire que chez les Ginouilletes craspouillettes on est propres comme des sous pas très neufs , astiquons astiquons :D ginou frotte moi dans le dos