Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-02-2013 à 22:40 | |||
des hortensias normands !!!!!! @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-02-2013 à 22:35 | |||
Coucou !!!! un petit passage un peu tard !!!!!! mais je pense à vous toutes ..... je vous souhaite une bonne nuit ..... j'ai vu vos jolies fleurs.....c'est super beau tout ça ..... à demain @+ |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-02-2013 à 21:20 | |||
merci à vous toutes les amies, que de belles fleurs aujourd'hui, Mariejo, , Eve, Gisèle; Nickie, Larendo, Jeanne, Nicki 50, Charlotte,Randgica le forum a été très gâté par votre passage, et surtout par votre marque d'amitié et de sympathie. Nikie profite bien de tes petits enfants. Une pensée pour Annie,; Jo, et Lysie, Je vous souhaite une bonne nuit reposante à toutes. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-02-2013 à 20:48 | |||
Merci Nicki50..... :-*
|
||||
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 21-02-2013 à 20:43 | |||
Que la nuit soit douce! Nickie profite bien de tes enfants. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-02-2013 à 20:31 | |||
Oooooooohhhh !!! que de jolies fleurs....splendides roses bleues de Jeanne...non moins jolies roses de notre Josie...et belles pensée amicales....et ton gâteau de l'amitié ma Josie...huuuummm... je viens vous dire bonsoir.....à vous toutes les amies du coin détente...et à bientôt....car en effet nos enfants arrivent demain...pour toute la semaine prochaine...et comme je l'expliquais à notre Linou ce matin....c'est sur l'ordi que nous regarderons les programmes de télé...et les petites leurs dessins animés!!!!!!.c'est au moment où les petites seront à la maison que notre téléviseur nous lache....nous en avons commandé un autre..mais nous ne l'aurons pas avant jeudi prochain... Mais peut-être ferai-je quelques petits passages....peut-être !!! Bonne soirée à toutes...et à bientôt...Bisous... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 21-02-2013 à 15:48 | |||
Et pour vous fleurir un peu voici qq fleurs, bonne après-midi et à la prochaine les filles. |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 21-02-2013 à 15:42 | |||
Bonjour la détente, oui,oui je passe vous faire un petit coucou les filles, j'espère ue vous allez bien toutes... puisque Linou tu as mis le café merci,alors je te dépose un gâteau car il y a bien longtemps que j'en ai plus mangé, mmmmmm et vous? je pense que ça va être délicieux, servez vous les filles Bisou à toutes |
||||
p2915495_evelyne répond | Posté le 21-02-2013 à 15:22 | |||
juste une pensèe amicale bien a vous toutes |
||||
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 21-02-2013 à 15:10 | |||
je bois le café avec vous mais je n'ai pas mis de gourmandises.. non non interdit ! Linou, tes images me donnent envie d'aller voir les english... je vais sérieusemnt y penser.. Ma fille y a fait quelques temps ses études et depuis qu'elle y est revenue en France, elle ne pense qu'à y retourner bonne après midi et bisous à vous toutes |