En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2014 à 09:48

c'est surtout pour vous préparer le petit déj. que je me suis levée...et je vous ai installées près d'un bon feu.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2014 à 09:46

J'comprends pas, c'est moi qui suis malade avec de la température, et c'est ma ZAZOUILLE qui vois double...malgré la fière je sais compter jusqu'à 3...j'ai pas la berlue quand même il y avait bien trois bains hier soir....le tien ma ZAZOUILLE avec les lumières qui flashent tous azimuts...le bon bain bouillonnant de ma NATHIE...et il me semble bien que le champagne est posé sur le rebord d'une baignoire...c'est celui-ci que je choisis il paraît que les bulles ça débouche le nez, qu'elles arrêtent la toux, et qu'elles t'aident à dormir quand tu dépasses la dose prescrite...et avec les chaussettes de ma COCO ça devrait aller !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2014 à 09:33

Bonjour mes amies...ce matin je me suis levée il était trop tôt pour rester debout mais l'envie de pipi n'attend pas ! je me suis recouchée et je me suis rendormie...je ne suis pas encore en grande forme...les copines c'est du sérieux on ne les laisse pas ainsi, et je suis venue vous tenir compagnie un peu...le canapé n'est pas loin !

coco_80220 (80) répond Posté le 27-01-2014 à 19:38

coucou Nathie et zaza , je ne reste pas longtemps je dois partir à l'apero encore
Merci Nathie pour ce bain bouillonnant toutes ensemble , je rigole je rigole et pourtant j'ai l'impression d'avoir bu un verre de wiski, tellement la tête me tourne
Je ne vais même pas aller à la peinture çà va me manquer , je ne peux pas prendre la voiture-trop de vertiges ,
Bonne nuit et à demain
Chacun son peignoir qu'on avait le droit des bons souvenirs

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-01-2014 à 19:35

Je crois que je vais opter pour celle là. La couleur me va mieux que le blanc, j'ai le teint pâle! Bon, je vais la demander avec une taille élastique, LOL!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-01-2014 à 19:32

Ben voilà les chaussettes tricotées par COCO hier devant son feu de cheminée. Avec ça, vous ne devriez plus être enrhumées!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-01-2014 à 19:28

Oh mais les filles, c'est sur que si vous dormez pieds nus, vous attrapez la crève! Z'avez pas des chaussettes de ski?

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-01-2014 à 19:28

:D ah cool deux bains !! alors nathie as- tu choisi ta robe de mariée O:-)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-01-2014 à 19:25

Oh ma ZAZA, super que tu sois déjà là. Ah mais tu m'as devancée avec ton bain bouillonnant§ J'apporte le champ alors.
Mais bon, avec modération, parce qu'il se pourrait bien que ça t'empêche de dormir!!! Alors ce soir, au lit avant minuit, et on ne grimace pas, on écoute les bons conseils de Nathie!

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-01-2014 à 19:24

aaaaaaaaah qu'on est bien Nathei dans ton lit ! les papattes levées vers le bon feu allumé par des mains expertes et à la main ton GROG ! génial le grog !! j'en connais une de ginouille qui en aurait bien besoin :( pov' petit oiseau et çà vous fait du 38 de fièvre quand même( de source sûre) , et ca n'a pas appellé le toubib , une cervelle d'oiseau je vous dis