Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-01-2014 à 19:20 | |||
Pour toi Nickie, un bon bain bouillonnant pour te détendre. Tu en as bien besoin avec le rythme soutenu que tu as depuis quelques temps! Et puis, Ginou, Coco, Zaza, Kate, Mamichou et toutes les amies de la ligne pourront te rejoindre. |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-01-2014 à 19:19 | |||
:) :) mais c'est ma nathie comme je suis contente super ton idée de feu dans la chambre , je vais en profiter crois moi et ya de la place pour toutes les cop dans ce lit !! pousse toi GINOU nanan pas toute la place pour toi , allez coco monte donc et Nickie il faut lui laisser de la place et puis ... ah Ginou tu as les pieds gelés et mouche ton nez kika des kleenex O:-) avant je propose ce bain chaud bouillant;-)) , toutes à vos peignoirs et zou à la baille! NATHIE tu suis ?? |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-01-2014 à 19:16 | |||
Et ma ZAZA, pour toi, un massage pour soulager tes douleurs. Des mains expertes, celles d'Indigène peut-être? |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-01-2014 à 19:14 | |||
Et un petit grog pour tuer les microbes! Que de bonnes choses mais attention à boire une fois couchées sinon pas sûre que vous puissiez rejoindre le lit! Grosse transpiration ensuite alors privilégiez plutôt, pour ce soir, chambre à part... |
||||
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 27-01-2014 à 19:11 | |||
Bonsoir les amies, Je passe de bonne heure car je ne pourrai sans doute pas rester tard. Ben alors les copines, pas en forme?? Je vous ai allumé le feu dans les chambres pour que vous vous sentiez bien. |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 27-01-2014 à 12:20 | |||
décidément pas en forme non plus Docteur ce matin, je vois que Ginou n'est pas bien non plus soignes-toi bien Problèmes d'oreilles qui me déséquilibre quand je marche Temps malsain en plus neige chez nous et pluie Dimanche télé tricot lecture Bonne journée à vous toutes |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-01-2014 à 10:31 | |||
Je vous laisse je vais passer ma journée dans un petit coin douillet au chaud...bonne journée et bisous à toutes. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-01-2014 à 10:25 | |||
...et du lilas, il y avait longtemps que je n'en avais mis...voilà qui est fait ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-01-2014 à 10:19 | |||
Nous ne sommes pas dimanche, mais je vous ai mis des roses blanches... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-01-2014 à 10:17 | |||
...un petit tour du côtés des jardins japonais pour rester zen ! |