Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-01-2014 à 20:05 | |||
kwa t'as Ginouille t'es pas contente ??! mouah ?! tu réfléchis ?! pas mal ton chapeau il ne vaut pas celui que je t'ai offert mais pas mal :) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-01-2014 à 20:02 | |||
:D eh pas besoin de chercher du personnel , le chateau est livré avec ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-01-2014 à 19:59 | |||
et en chercanht jk'ai ytrouvé le chatau pour le mariage des ginouilltes ?! qu'en epnsez vous ?! il suffit de pousser indigène qui gâche le tableau , jui ai poutrtant dit nan on veut PAS de toi, mais lui insiste , il dit ah mais si :-q 10 femmes pour moi tout seul quelle chance yeepie :-S |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-01-2014 à 19:55 | |||
ou dans le salon avant le thé ! sacrées vous, GINOU NICKIE COCO , mais quelles poseuses !!!!! :D |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-01-2014 à 19:53 | |||
donc mes amies vous étiez trois ce WE malgré fermeture belles en robe de dilmanche O:-) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-01-2014 à 19:46 | |||
et ce thé dans les roses par ginou rooooooo tellement beau , magique fée GINOU , j'en mangerais bien quelques viennoisieres aux framboises sans blague !! la force des images quand même c'est impressionnant :-O pour te remercier GINOU j'ai demandé pour tes courses une diligence , je vois que tu es ravie et quelle allure mazette :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-01-2014 à 19:41 | |||
Merveille que cette coupe et sa rose ! surtout mise par notre Nickie ! comme c'est bien de te lire Nickie ;-) comme c'est gentil ce message gai et ensolleilé malgré tes soucis bisoudou zazie ! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-01-2014 à 18:24 | |||
Coucou mes amies.....je sais...c'est dimanche...et lalignaginou est au repos...mais comme je ne suis pas venue ces jours-ci j'avais envie de vous faire un p'tit coucou pour me faire pardonner !! l'aurais-je votre pardon ? lol !!! Peut-être si je vous dis que j'ai tout lu..tout vu...tout compris !!!! Il pleut...il pleut...il repleut....tempête en plus...mais je vois que le plein de protéines a été fait pour tenir un bon moment ;) La fée n'a pas dû employer la bonne formule :D Allez les filles...on a besoin de se remonter le moral !! Alors des bisous....de l'amitié....et une petite coupette de champanou pour chacune de vous...accompagnée d'une rose !!!! Bonne soirée Ginou , Coco , Zazie , Josie , Jo , Mamichou , Brigitte , Kate , Lysie..............j'ai oublié personne ?? Bizzzzzzzzzzzzzz |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 26-01-2014 à 12:40 | |||
bonjour les amies un dimanche sans soleil chez nous un peu tristounet mais enfin Mettons un peu de soleil dans nos coeurs |
||||
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 25-01-2014 à 18:26 | |||
bonsoir les miss un petit passage pour vous souhaiter un très bon weekend bisous :-* :-* :-* :-* |