En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nath2068 (, 49) répond Posté le 21-01-2020 à 16:37
Bonnes vacances Anne

p7132919_Annie (94) répond Posté le 21-01-2020 à 14:16
Bonnes vacances Anne.
Annie.

annick_758 (, 44) répond Posté le 21-01-2020 à 13:51
Bonnes vacances Anne.. B-) B-)

Anne_38 (, 38) répond Posté le 21-01-2020 à 11:32
Bonjour à toutes et tous !
Voilà, la valise est prête et nous partons tout à l'heure pour un petit séjour sur la "Grande Bleue" jusqu'à dimanche. Je sais que l'on va beaucoup marcher... d'ailleurs j'emporte mes bâtons de marche... mais il va y avoir des restaurants !!!! Je vous souhaite plein de courage mais vous en avez toutes et on y crois fort ! A lundi.sur le forum et bonne semaine. Anne38 B-) B-)

gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond Posté le 20-01-2020 à 22:22
Bonsoir ! Je trouve que 1 kg en moins en 1 semaine, ce n'est pas mal du tout ! ! Il me semble que pour la santé c'est mieux et pour la perte de poids, plus sûr quand on ne perd pas beaucoup à la fois, mais régulièrement ! ! C'est pour cela qu'il faut rester motivé, et ne pas se décourager, même si parfois cela stagne un peu ! ! Bon courage à vous toutes, et bises

p7132919_Annie (94) répond Posté le 20-01-2020 à 11:47

Bienvenue à toutes et tous qui commencent la méthode.

Perdre 1 kg par semaine s'est bien, et surtout resté motivé.
Ensemble on va y arriver !!.

P-belle (VARACIEUX, 38) répond Posté le 19-01-2020 à 23:52
Bonsoir
Je commence demain... je connais la méthode depuis longtemps mais je ne m’y suis jamais réellement mise... là je suis motivée pour changer ma façon de m’alimenter. J’ai certes, des kilos à perdre mais ce qui me motive c’est apprendre à bien manger.
🤞🏻??on va voir si’j’y arrive...

gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond Posté le 19-01-2020 à 18:08
Bonsoir chers ami (e)s,

J'espère que vous allez bien, malgré le temps assez changeant ! ! !

Je suis la Méthode de mon mieux, mais je suis si souvent "invitée" que par gentillesse et politesse, je ne peux pas être stricte.
Mais tout lentement cela baisse quand même ! Je n'avais que 4 kg à perdre, et j'en ai perdu en 1 mois un peu plus d'1 kg ! et malgré les fêtes !

Bon courage à vous tous, surtout ceux et celles qui commencent. C'et le début le plus dur ! ! Après, cela devient un peu une habitude, de ne pas manger de ceci ou de cela, ou d'en manger peu ! !

Bises Gaet

Anne_38 (, 38) répond Posté le 19-01-2020 à 09:48
Bonjour à toutes et tous
J'espère que vous êtes en forme pour affronter le grand froid qui arrive !!! 1ère semaine et 1 kg en moins ! Un peu déçue ... J'espère faire mieux cette 2e semaine au bord de la mer !
Bonne semaine à vous.
Anne38

p7132919_Annie (94) répond Posté le 18-01-2020 à 23:01

Super contente, j'ai perdu 2.1 kgs cette première semaine de reprise de la méthode.
S'est encourageant, pourvu que cela continu.
Bravo à tout le monde, on va y arriver !!