Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond | Posté le 07-01-2020 à 20:43 | |||
Bonsoir tout le monde ! ! Déjà 7 jours de 2020 de passés ! ! ! Je vous souhaite à toutes et à tous encore 58 belles et bonnes journées ! !
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 06-01-2020 à 11:56 | |||
Bonne et heureuse année 2020 Pascale !
Bonne semaine à toutes et à tous |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 05-01-2020 à 18:25 | |||
Bonsoir à toutes.
Je vous souhaite une très belle année 2020 et que tous vos souhaits se réalisent. =(( |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 04-01-2020 à 20:34 | |||
BONSOIR !!
Les jours allongent :-q !!! J'espère que vous allez bien et que dame balance à été sympa .. Comme toi Gaétane pas de dégâts, j'ai réussi à rattraper....... Mais la galette arrive.... Il va falloir faire sérieusement... Les crêpes et galettes le 2 février.... Tenez bon Bonne soirée et bon dimanche |
||||
gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond | Posté le 02-01-2020 à 19:29 | |||
Bonne et heureuse année à chacune d'entre vous, soyez heureuse au fond de vous même ! !
Cette période de fête ne permet pas tellement de suivre cette méthode! ! ! J'étais dans ma famille avec une armée de petits enfants, mes enfants et leur conjoint-conjointe ….. On est obligé de manger certaines choses, de boire ceci et cela, et . . . on craque aussi ! ! Mais tant pis, le principal c'est d'être heureux tous ensemble ! ! J'aurais dû avoir pris quelques centaines de grammes . . . . et mon poids est resté idem ! ! J'espère que vous aussi avez passé de bonnes fêtes et bien sauté par dessus la décenie ! ! ! Bises à chacune Gaet A bientô |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-01-2020 à 18:31 | |||
🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆🎆????è??????????????é Très hàureuse année 2020 à toutes. ’Je vous souhaite datteindre tous vos objectifs et de garder éoutes vos bon🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊?????????????????????????????????????? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 01-01-2020 à 12:47 | |||
🎉🎉??BONNE ET HEUREUSE AÉNÉE 202🎉🎉????
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-12-2019 à 19:05 | |||
Bonsoir ! Moi, j’ai contourné la balance ce matin (politique de l’autruche...) et j’essaie de manger IG bas mais bcp de tentations avec les chocolats notamment !
On se remettra dans les rails, les bons au début de l’année prochaine. Bonne fin d’année à toutes. Bon courage ! Résistez ! :x =(( |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 28-12-2019 à 15:48 | |||
Le printemps ???? J'espère que ce Noël vous a gâtés et que vous êtes prêts à affronter la nouvelle année... Et que dame balance est sympa.... Pris 500gr.. Ce qui fait 1 kg 5 en plus... C m'a faute.. Pas résisté aux chocolats... Pas grave... On va rattraper.... Bon week-end à vous toutes et tous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-12-2019 à 10:33 | |||
Gaëtane j’espère que tu seras complètement rétablie pour profiter de ta famille !
Annick, ne t’inquiète pas ça va se stabiliser. Moi j’ai repris 300g, je sais que j’ai craqué un peu sur des meringues... Coucou Pascale ! Bonnes fêtes de Noël à toutes 🎄? Profitez bien des petits et des grands ! :x =(( |