Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 22-12-2019 à 07:29 | |||
Annick pas de panique ! 1 kg ? Tu vas vite les perdre car tu sais ce qu'il faut faire :-q no stress
Bon rétablissement Gaet. AMartine j'espère que tout va bien. Je vous souhaite a tous et toutes un très bon Noël et à l'année prochaine. :x |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 21-12-2019 à 13:54 | |||
AU SECOURS >:) >:) PRIS 1 BON KILO :-bd :-bd...
Bon Noël à toutes et tous !! Attention les chocolats sont traîtres X( >:) |
||||
gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond | Posté le 20-12-2019 à 14:45 | |||
Bonjour les amies, Merci à toutes pour vos vœux ! ! Je vais copier cette recette de buche pour l'un de mes fils qui peut en faire une ou deux pour notre fête de Nouvel An ! ! !
Je viens d'être 3 jours malade avec grosse fièvre, rien mangé, et suis aux antibio et aujourd'hui je recommen,ce à manger ! ! Ces 3 jours, j'ai perdu 1kg500....Mais c'est une "perte arnaque" :-q :-q ;) ! ! Je vais à nouveau bien ! ! et j'ai de nouveau plaisir à manger ! ! ! Bonnes semaines suivantes, profitez pour être heureuses. Gaet |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 20-12-2019 à 09:39 | |||
Merci Sybille Bonnes vacances Pascale. Gaétane profite bien de tes enfants et petits....
Bon Noël à toutes et à tous.. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 20-12-2019 à 09:33 | |||
Merci Sybille Bonnes vacances Pascale..
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous |
||||
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 19-12-2019 à 14:54 | |||
Tous ces menus me paraissent très bien :-)
Et pour la bûche, elle est aussi belle que délicieuse et relativement facile à réaliser alors n'hésitez pas à sauter le pas ;-) Très belles fêtes à tous et à toutes :D |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 19-12-2019 à 14:13 | |||
Quelle jolie buche Sybille.
Je reste à la maison et c'est mes filles avec enfants qui se deplacent. Foie gras chapon champignons et buche maison et 1 verre de vin pour se faire plaisir. :-q Je ne travaillerai pas la semaine entre Noel et jour de l'an alors marche tous les jours. O:-) enfin je vais essayer ;) Je vous souhaite à tous et toutes une très belle fin d'année. Je vous embrasse :-* |
||||
gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond | Posté le 18-12-2019 à 19:05 | |||
Bonne semaine de vacances à vous toutes ! ! Merci, Martine, je ferai pendant cette période le mieux possible ! !
Demain, repas de fête entre nous, samedi Noel chez mon fils (avec tous leurs enfants etc, et la fin de la semaine, chez ma fille et sa tribue, et en janvier chez mon autre fils ! ! ! Mais j'ai vu chez Sybille que les huitres, le foie gras, le chapon sont permis ! ! C'est juste le dessert à n'en prendre que peu ! ! Bonnes fêtes ! ! ! ! Gaetane |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-12-2019 à 20:11 | |||
Elle est belle cette bûche !
Pour moi c’est foie gras sur pain MM et confit figues maison au fructose et pintade car on n’est pas nombreux cette année. Courage Merci Sybille ! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 17-12-2019 à 15:12 | |||
Merci Sybille 🎉🎉??
Merci Martine, Pascale, éaétane..À À toutes et tous bonne fin d'aénée |